Anti Virus

10 réponses
Wenlok
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant Norton
Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

--
/////////////////////////////////////////////////////////-\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
o Pour repondre utiliser le forum,
ou le lien: http://cerbermail.com/?WG2aeqXYAN
ou l'Email: antispamwenlok@free.fr enlever le mot antispam de l'Email

o Aide: www.d2i.ch/pn/az
o Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
o Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
o Marre du SPAM ? Surtout via les NEWSGROUP ?
Protegez votre email et Ripostez avec www.Cerbermail.com
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\-/////////////////////////////////////////////////////////

10 réponses

Omvdc
"Wenlok" a écrit dans le message de news:
43df0d2b$0$21262$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant Norton
Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

--
Snip

En version originale, sur le site d'Avast on trouve ceci : "avast! 4 Home
Edition can only be used by home users that do NOT use their computer for
profit. If you do not meet both conditions, you should download avast! 4
Professional Edition instead, which may also be trialed for up to 60 days
before you will need to purchase a valid license key."
Un petit coup de traduction automatique donne ceci : "avast ! l'édition 4 à
la maison peut seulement être employée par les utilisateurs à la maison qui
n'utilisent pas leur ordinateur pour le bénéfice. Si vous ne rencontrez pas
les deux conditions, vous devriez télécharger l'avast ! l'édition de 4
professionnels à la place, qui peut également être trialed pour jusqu'à
pendant 60 jours avant que vous devrez acheter une clef valide de permis."

La version "Pro" possède un module de contrôle supplémentaire (scripts)
ainsi qu'une fonction de téléchgargement "Push"

Voilà

Omvdc

Bernard42
Wenlok nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant
Norton Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Tout aussi efficace et gratuit,aussi,il y a AVG.
Il est en anglais,mais facile à configurer,si tu
as un problème,pour la configuration,nous pouvons
t'aider,ici.
Bien sur,il y en a d'autres ( Antivir,par exemple etc. . . ).

--
Bernard 42.

SAF
AVG7 est en français !
Certes pas gratuit...

AVG6 est en anglais, mais gratuit... Jamais essayé mais le 7 est bien et
surtout bien plus simple que bien d'autres AV.

Mais c'est tellement subjectif...

Éric

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Wenlok nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant
Norton Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Tout aussi efficace et gratuit,aussi,il y a AVG.
Il est en anglais,mais facile à configurer,si tu
as un problème,pour la configuration,nous pouvons
t'aider,ici.
Bien sur,il y en a d'autres ( Antivir,par exemple etc. . . ).

--
Bernard 42.

Patrick
Bonjour,

j'utilise celui-ci,il est gratuit et en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/

Patrick

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
43df0d2b$0$21262$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant
Norton Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

--
/////////////////////////////////////////////////////////-\\\\\\\\\\\\\\
o Pour repondre utiliser le forum,
ou le lien: http://cerbermail.com/?WG2aeqXYAN
ou l'Email: enlever le mot antispam de
l'Email

o Aide: www.d2i.ch/pn/az
o Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
o Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
o Marre du SPAM ? Surtout via les NEWSGROUP ?
Protegez votre email et Ripostez avec www.Cerbermail.com
\\\\\\\\\\\\\\-/////////////////////////////////////////////////////////

Bernard42
SAF nous a déclaré sur Win XP FR

AVG7 est en français !
Certes pas gratuit...

AVG6 est en anglais, mais gratuit... Jamais essayé mais le 7 est bien
et surtout bien plus simple que bien d'autres AV.

Mais c'est tellement subjectif...

Éric

Bonjour,on le dit souvent,

Et la version 7,payante,comporte en plus, un parefeu,bon
à savoir.

--
Bernard 42.

Jacquouille la Fripouille
"Patrick" a écrit dans le message de
news:drn60r$op7$

Bonjour,

j'utilise celui-ci,il est gratuit et en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/

Patrick

Certes,

Mais n'étant pas résident, il ne soigne qu'après coup mais ne peut faire
barrage à un virus entrant.
--
Jacquouille

MELI
Wenlok avait énoncé :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant Norton
Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

NOD32 est un très bon choix

MELI

JC_Be
AVG7 est en français !
Certes pas gratuit...

Une version gratuite d'AVG7 existe,
(pour utilisation personnelle) mais en Anglais ...

http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/Get+AVG+FREE/lng/us/tpl/v5
--
Cordialement, JClaude.

ghost
Bonjour
Moi, j'utilise BitDefender 9 avec antivirus, part-feu, antispam, le tout
avec 2 ans de mise à jour.
Réglage automatique et sécurité impec. (mais c'est 50 euros)

Wenlok avait énoncé :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant
Norton Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

NOD32 est un très bon choix

MELI

ghost
Bonjour
Moi, j'utilise BitDefender 9 avec antivirus, part-feu, antispam, le tout
avec 2 ans de mise à jour.
Réglage automatique et sécurité impec. (mais c'est 50 euros)

Wenlok avait énoncé :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Anti Virus efficace, j'utilisé avant
Norton Anti-virus 2005, mais j'ai un quelques soucis avec.

Que me conseillez-vous??

On m'a parlé de AVAST, mais je ne conaiis pas. Quel difference avec la
version gratuite et payante ???

Merci pour votre aide.

NOD32 est un très bon choix

MELI