Anti-Virus

eric.hamery
Si je peut vous conseiller un anti-virus, je vous conseil "Avast" pour
mac, il est gratuit il suffit simplement de faire un compte gratuit et
ça roule...

cette anti-virus, est bien plus pointut que VirusBariere...

je l'ai essayez et je l'ai adopté...

il scan en temps reel, les mails et le web, ont peut même noté un
site...

le site pour le téléchargement : http://d.pr/AT6R

news
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

La Rouille wrote:

> Je connais un utilisateur PC, sous DOS puis sous tous les Wins suivants.
> Qui n'a aucuns anti-virus depuis 15 ans, et cela sans aucuns dommages ni
> pertes de données sur ses multiples machines.

ça dépand si il utilise souvent son ordi sur internet...

Non il n'utilise pas ses ordis sur internet ;-(
Ces ordis sont tous connectés en permanence sur le net, sur la toile,
via ADSL, lui permetant d'avoir acces de n'importe quel point du monde a
une de ses becanes et aux données contenues.. Pouvant d'ailleurs les
demarrer a distance ( Wake on Lan ) pour declencher des ssauvegardes,
recuperer son agenda, .faire passer ses coups de tel. via sa box.

Bon ce n'est pas M. Michu : il est administrateur resaux dans une PME de
referencement Web.

sur pc j'ai eu le droit en deux semaine a deux reinstalation de l'os

Sans vouloir troller sur le coté obscur et/ou sombre quitte le couple
WIN/PC pour le OSX/Mac ( qui si sous proc Intel, qui te permettra de
faire tourner Win ). Et le mieux ploge dans une distribution Linux.

parce que j'avais pas d'anti virus... maintenant j'en est un et plus de
problemes

En attente d'un nouveau virus -> mise à jour de l'anti-V -> ......

Je te souhaite une bonne années 2014, sans virus si possible.

--
LR
eric.hamery
La Rouille wrote:

> [...]

WIN/PC pour le OSX/Mac ( qui si sous proc Intel, qui te permettra de
faire tourner Win ). Et le mieux ploge dans une distribution Linux.

je suis sur Mac depuis le Mac IIcx avec le système Mac OS 6.0.4, ça
date..., windows c'était pour le voyage mais j'ai fini par ne plus
l'utilisé tellement je trouvais ce système completement con et qui merde
en l'espace de deux semaine... maintenant j'ai un macbook qui réponds a
mes besoin Windows poubelle...

> [...]

En attente d'un nouveau virus -> mise à jour de l'anti-V -> ......

Je te souhaite une bonne années 2014, sans virus si possible.

Bonne année a toi également...

J.P
In article <1ler889.e63chv10cje46N%,
(La Rouille) wrote:

Et le mieux ploge dans une distribution Linux.

Je n'ai pas bien compris "le mieux" :-)

--
Jean-Pierre
beramy
Le lundi 23 Décembre 2013 à 23:13 par eric.hamery :
[...]

/ <08-D>>>------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<

avast est il un bon antivirus, mais il y a aussi autre produits qui sont moins connus:
regardez ici: http://antivirusmac.info/FR/
Le Moustique
Le 05/02/2014 20:17, beramy a écrit :
avast est il un bon antivirus, mais il y a aussi autre produits qui sont moins
connus:
regardez ici:http://antivirusmac.info/FR/

Ouah, la traduction pique les yeux, on a l'impression de lire le dieu
purée dans le texte. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
eric.hamery
Le Moustique wrote:

> [...]
> regardez ici:http://antivirusmac.info/FR/

Ouah, la traduction pique les yeux, on a l'impression de lire le dieu

nous au moin ont ce protege...

derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]
> moins connus: regardez ici:http://antivirusmac.info/FR/

Ouah, la traduction pique les yeux, on a l'impression de lire le dieu

En fait, ce qui pique le plus les yeux, c'est que partout sur la page il
y a des incitations à télécharger cette s*l*p*rie de MacKeeper...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.