ANti virus et mise à jour

jceven
Bonjour,
Un ami à moi a longtemps navigué sans anti virus à jour, (NAV 2002)
Je lui ai installé NAV 2004 qui fonctionne très bien chez moi avec une mise
à jour régulière et assez fréquente.
Nous avons trouvé et éliminé qq virus (même pas mal).
Par contre sur son ordi, NAV ne se met pas à jour.
On m'a parlé de vers qui empêchaient qui auraient pu résister à ce nettoyage
et qui empêcheraient cette mise à jour automatique.
Qu'en pensez vous, et comment faire pour remédier à cela.
Merci
JCE