Anti-virus et trojans

Patrick
Bonjour !

Est-ce qu'un antivirus, style Norton Antivirus 2004, détecte les trojans ?

joke0
Salut,

Patrick:
Est-ce qu'un antivirus, style Norton Antivirus 2004, détecte
les trojans ?

Bien sûr! Note cependant que NAV n'est pas terrible sur la
détection des trojans, mais il détecte tout ce qui est courant
quand même.

Les meilleurs anti-trojans sont VirusScan, KAV. Les logiciels
"anti-trojans" ne sont généralement pas terribles.

--
joke0

Ascadix
De ses petits doigts agiles, joke0 à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici :

Salut,

Patrick:
[...]

Trend est en train de monter en efficacité la-dessus, en même temps que sur
les spyware et autres conneries du même genre ... ce qui est "bizare", c'est
que je n'ai pas vu de pub à ce propos ... je l'ai juste lu dans la doc et
constaté en installant une version récente de neasuit SMB.

Toujours bon à note dans un coin

PS: j'ai pas vérifé si la version on-line ( housecall / secuser ) utilise
ces bases-là ... p'tet que qqun à le temps de faire l'essai ?

--
@+
Ascadix