anti-virus gratos

mOmO
bonjour,

qq'un avait indiqué le lien pour télécharger l'antivirus gratos proposé
par AOL
pas foutu de le retrouver
si vous pouviez m'aider, merci

sinon, pour les gratuits, et sans vouloir lancer un troll, faut-il
préférer AVAST ou AVG en ce moment

merci

--
mOmO

1 2 3
f11bfv
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

hello,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html

--
ber
oui son nom isn't fastoche ;o))

Pat
Bonsoir,
Ici, peut-être : www.activevirusshield.com
Pat ;-)
Bonsoir à tous !

"mOmO" a écrit dans le message

[...]

re Coucou cher mOmO ;-)

trouvé cela

http://www.01net.com/editorial/340863/securite/huit-antivirus-gratuits-testes-et-compares/

Ma préférence reste sur Avast / qu'il faut bien paramétrer et MAJ /
car pas de pb avec ...

et DSS si des bestioles, j'en croise lol

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous

Milo
bonjour

Quand tu dis "bien paramétrer" AVAST, et pour une personne qui n'est pas
aussi compétente que toi, ça veut dire... ?
Tu dois certainement savoir où l'on peut trouver, à l'aide de captures
d'écrans, le "bien paramétrer" en tous cas merci de tes conseils
Je vais aller voir dans ta signature.
Bonne journée

--

Milo

[...]

Bonjour à tous !

"Milo" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher Milo ;-)

Bien paramétrer, c'est prendre le temps
_ d'éplucher les options proposées
_ de laisser les options par défaut qd *on* ne sait pas

* Voici 2 bons tuto' en Cinémascope ( comme dirait notre ami Jceel qui ns
manque tant ! ) --»

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/se_proteger_gratuitement/page1.htm

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic0

* + régulièrement, faire un clic droit sur l'icône Avast à côté de
l'horloge --»

Mise à jour --» exécuter les 2 options

* Perso', je n'ai gardé que le boucliers Standard, Web, Réseau
en mode Normal

associés
_ au FW de WXP SP2

_ à l'antispam de la faqOE + ASE ou K9 de l'ami Aski
Version française de K9
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/planifieravast.htm

Djeel
wrote:

_ à l'antispam de la faqOE + ASE ou K9 de l'ami Aski
à propos de K9, utilisé avec Outlock Express 6.0

j'ai créé un dossier SPAM dans lequel atterrisent les messages marqués spam
par K9.
mon problème :
il arrive de temps en temps d'avoir l'indication que le dossier contient un
message [(nom en gras et (1)], alors qu'il n'y a rien dedans. Et impossible
d'effacer cela, sauf à supprimer le dossier et à le recréer ensuite.
Aurais-tu une idée ?
Cordialement

--
Djeel

Aski
Hello Djeel,

wrote:

[...]

J'ai eu cela aussi une fois mais K9 n'y est pour rien. Je soupçonne
Folders.dbx mais j'hésite à le détruire afin d'éviter de recharger tous les
groupes de discussion.
J'ai supprimé le dossier Spam puis fermé OE.
J'ai créé un nouveau dossier Spams puis j'ai modifié la règle de message
pour y remplacer Spam par Spam.
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - Aide de K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Xavier
"mOmO" a écrit

sinon, pour les gratuits, et sans vouloir lancer un troll, faut-il
préférer AVAST ou AVG en ce moment

Personnellement j'avais une nette préférence pour le skin d'AVG, mais je lui
ai finalement préféré AVAST pour la MAJ quotidienne et automatique de la
base de signatures, les résultats de comparatifs de webzines qui lui
donnaient l'avantage en terme de qualité de détection (à l'époque), et la
réactivité de l'équipe de développement qui est derrière : j'ai reçu par
deux fois une réponse dans la journée (avec nouvelle MAJ de la base) aux
mails contenant les utilitaires déclenchant des faux positifs que je leur
avais envoyé...

mOmO
Mécé mOmO Kazécry
[...]

merci à tous pour les zinfo,
c'est pile-poil ce qu'il me fallait pour renseigner un pote
super sympa les potes, kom d'hab' !

un rab de biz à
atchao les djeunes

--

[...]