Anti virus MAC?

Vince
Bonjour,

J'aimerais installer un anti virus pour Mac,
mais lequel , à part Norton ,(qui ralentit le systeme)bof;
il n'y a pas vraiment de choix?

il parait aussi que le Mac est beaucoup moins vulnérable,
est-ce indisspensable ?

merci
Vince

sebastienmarty
Vince wrote:

il parait aussi que le Mac est beaucoup moins vulnérable,
est-ce indisspensable ?

Aucun intérêt pour l'instant : aucun virus recensé sur Mac OS X.

--
[SbM]

Vince
tu déconnes!!!????
listes2
Vince wrote:

est-ce indisspensable ?

Actuellement non, il n'y a aucun virus pour Mac OS X. Seuls certains
macro-virus Office sont plus ou moins compatibles Mac.
Plusieurs antivirus sont disponibles cependant: Norton, Virex, etc mais
leur fonctionnement n'est pas toujours discret (ressources consommées).

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Vince
INBELIEVABLE !!
je n'arrive pas y croire :-):-):-):-):-):-):-),
GillesK
Vince wrote:
INBELIEVABLE !!

UNbelievable

:-):-):-):-):-):-):-),

Pareil

Saïd
Vince :
INBELIEVABLE !!

C'est ce qu'a dit ma mere quand je lui ai annonce que je n'avais jamais
installe d'antivirus de ma vie. Pourtent elle croyait que j'etais tres au
fait des choses de l'informatique. Je l'ai decue. ;-)

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

sebastienmarty
Vince wrote:

tu déconnes!!!????

ben non.

[...]