Anti virus Mcafee

alain1951
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps ( en fait depuis le mois de juin) je n'arrive plus a
mettre à jour mon antivirus sur mon vieux Pentium II que je n'utilise que
pour la messagerie, sous Windows 95 (hé oui!, je n'ai que 32M de Ram
dessus!)
Mc Afee Version 4.5.1. La mise à jour se déroule normalement à l'aide du
fichier dat-xxxx.zip, pas de message d'erreur, il me dit que le mise à jour
s'est bien passée, mais lorsque je veux le lancer j'ai un message comme quoi
les fichiers de définition de virus sont absents. Au démarrage, avant de
lancer Windows, il m'indique la bonne version des fichiers.
Par contre sur l'autre ordinateur (XP) la version 8.5 fonctionne
parfaitement. Mais on ne sait pas l'installer sous W95.
Pas la peine de me dire de changer d'ordinateur (j'en ai déja un autre) ni
d'OS (pas possible, pas assez de place)
Merci..

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 13 Sep 2007 19:35:31 +0200, DePassage
a wroté:

.../...
- Les wArRiOrsHaCker qui téléchargent tout ce qui bouge en crack etc
donc qui sont plus à meme de dénicher les dernières trouvailles.
M'enfin ceux là utilisent des KAV piratés et sont déja infectés à la
base :-)
J'aurais dis les 'travailleuz de la force obscure' ca fait moins

guerriers. ;)
C'est copié, archivé et merci pour ta contribution 'passagère'.

--
VaN.
http://www.dailymotion.com/video/x2yl9r_le-petit-journal-panafieu-na-pas-ho_politics

1 2