Anti virus sous Win98

Guillaume Tello
Hello,

j'ai diverses machines sous Win98se qui surfent sur le net(celles des
enfants) et je me demande quel est le meilleur anti virus pour ces configs
là (des Pentiums ou Celeron autour de 500 Mhz).
Un anti virus gratuit bien sur...!
J'ai peur d'installer un truc trop gourmand en ressources qui rendrait la
machine peu utilisable.

Guillaume.

IOBA
"bsch" a écrit dans le message de news:

| AVG est plus léger qu'Avast, mais la 7 s'est alourdie, et il y a pas
| mal de trous et des délais de mise à jour

Alourdie ? Je la fais notamment tourner sur un 233 underclocké à 200 et
sous XP, sans problème. Quant aux délais de mise à jour... une par jour
minimum, et j'ai été jusqu'à trois dans une même journée. Pour "protéger"
(en supposant qu'il en ait besoin) un 98SE, ça devrait suffire ;-)

--
IOBA
Guillaume Tello
"Gerald ROCHAT" <gerald@*DEL*rochat.fr> a écrit dans le message de news:
4662f809$0$27401$

AntiVir est plus léger mais moins user friendly et ne cause pas
français. Je connais pas les autres car perso j'utilise autant
d'antivirus que je fait de la dance :)

J'ai testé ANtivir, ca marche bien (c'est celui que j'avais mis sur
Windows XP de ma bécane récente). Mais...........

La version proposée en ligne pour Windows 98 expire rapidement (ou a
déjà expiré) pour les mises à jour! J'ai trouvé une version avec la licence
jusqu'à fin novembre, ça laisse un peu de temps.

Mais alors, il est gratuit ou pas???

Guillaume.
IOBA
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
46643259$0$5098$

> [...]
licence
| jusqu'à fin novembre, ça laisse un peu de temps.

L'installation oui, l'utilisation non, c'est ça ?
Ça sentirait pas un peu le piège à con, ton histoire ?

--
IOBA
Thierry Boudet
On 2007-06-04, Guillaume Tello wrote:

[...]

Les anti-virus, il faudrait un groupe pour en parler.

--
- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Gerald ROCHAT
Guillaume Tello a écrit :

[...]

Ca fait un moment que j'utilise pas d'AV (Suis sous Linux 99% du temps)
mais il était bien gratuit pour un usage non commercial. Ca à peu etre
changé.
1 2