anti virus et XP

5 réponses
lancien
bonjour ,
Une connaissance a un PC infecté par un virus.Son anti virus l'a détecté et
elle a verifié son disque dur .Et pourtant il semblerait que le PC ne
fonctionne pas correctement (lent).L'OS est XP ,j'avais lu qque part que
sous XP il fallait désactivé ????? (me rappelle plus et n'ai pas
retrouvé)avant de lancer la suppression d'un virus .
Comme je suis sous w2k ,je ne peux pas l'aider.

une idée ?
merci
Avez vous une idée

5 réponses

thierry
effectivement il faut desactiver la sauvegarde automatique.
"lancien" a écrit dans le message de news:
3f7c3f52$0$10430$
bonjour ,
Une connaissance a un PC infecté par un virus.Son anti virus l'a détecté
et

elle a verifié son disque dur .Et pourtant il semblerait que le PC ne
fonctionne pas correctement (lent).L'OS est XP ,j'avais lu qque part que
sous XP il fallait désactivé ????? (me rappelle plus et n'ai pas
retrouvé)avant de lancer la suppression d'un virus .
Comme je suis sous w2k ,je ne peux pas l'aider.

une idée ?
merci
Avez vous une idée

Chambord

bonjour ,
Une connaissance a un PC infecté par un virus.Son anti virus l'a détecté et
elle a verifié son disque dur .Et pourtant il semblerait que le PC ne
fonctionne pas correctement (lent).L'OS est XP ,j'avais lu qque part que
sous XP il fallait désactivé ?????

La restauration system:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#

lancien
lancien wrote:
bonjour ,
Une connaissance a un PC infecté par un virus.Son anti virus l'a
détecté et elle a verifié son disque dur .Et pourtant il semblerait
que le PC ne fonctionne pas correctement (lent).L'OS est XP ,j'avais
lu qque part que sous XP il fallait désactivé ????? (me rappelle
plus et n'ai pas retrouvé)avant de lancer la suppression d'un virus .
Comme je suis sous w2k ,je ne peux pas l'aider.

une idée ?
merci
Avez vous une idée

thierry
"Chambord" a écrit dans le message de news:

bonjour ,
Une connaissance a un PC infecté par un virus.Son anti virus l'a détecté
et

elle a verifié son disque dur .Et pourtant il semblerait que le PC ne
fonctionne pas correctement (lent).L'OS est XP ,j'avais lu qque part que
sous XP il fallait désactivé ?????

La restauration system:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#

autant pour moi...

Chambord

autant pour moi...

Je me permets de te donner ce lien:
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
que tu pourras resservir.....au café