anti virus et XP

lancien
bonjour ,
Une connaissance a un PC infecté par un virus.Son anti virus l'a détecté et
elle a verifié son disque dur .Et pourtant il semblerait que le PC ne
fonctionne pas correctement (lent).L'OS est XP ,j'avais lu qque part que
sous XP il fallait désactivé ????? (me rappelle plus et n'ai pas
retrouvé)avant de lancer la suppression d'un virus .
Comme je suis sous w2k ,je ne peux pas l'aider.

une idée ?
merci
Avez vous une idée

Chambord

[...]