anticiper "la pollution" du réseau

kisito
Salut à tous

On a le problème suivant régulièrement dans notre réseau. Il existe des
postes de travail qui souvent, ont des psywares et autres virus qui saturent
la bande passante. Alors je cherche un outils qui peut alerter dès qu'il y a
un début de pollution en indiquant le poste de travail qui en est
responsable. Je ne sais pas si Ethereal peut gérer des système d'alertes