antidote

alex.vaure_nonauspam
Bonjour à tous,

j'ai voulu installer une version démo d'antidote : malheureusement,
après l'avoir foutu à la poubelle, ainsi que les prefs, j'ai toujours
sur un control click dans safari un menu "corriger avec antidote",
"synonyme avec antidote", "et encore un autre truc que j'ai oublié".

Auriez-vous une idée ou je pourrai trouver ce menu et le virer ?

--
Alex
y'a aut'chose.

DvC
In article <171020082032516322%,
Josy wrote:

In article (Dans l'article)
, DvC
wrote (écrivait) :

> [...]
>
> Mais comment fait-on pour mettre EasyFind dans la barre d'outils des
> fenêtres du Finder ?
>
> Merci.
>
> DC

Quelqu'un (Anne ?) l'avait indiqué sur ce forum (c'est comme ça que
j'ai su que c'était possible).
Je crois qu'il faut simplement appuyer sur maj (ou alt ?) en faisant
glisser son icône dans la barre d'outils d'une fenêtre.

Bon je viens d'essayer avec Automator, fenêtre du dossier applications
ouverte, ça marche en appuyant sur alt tout en faisant glisser l'appli
à l'endroit souhaité. Par contre pour enlever, il faut appuyer sur
pomme en faisant glisser en dehors de la barre.

Wow ! Impressionnant pour le moins. Quoique chez moi, ce soit avec la
touche Pomme seulement (à l'aller comme au retour) que ça marche.

Merci mille fois.

DC
jperrocheau
DvC wrote:

Wow ! Impressionnant pour le moins. Quoique chez moi, ce soit avec la
touche Pomme seulement (à l'aller comme au retour) que ça marche.

Sans touche [commande] pour l'aller, cela marche aussi ;-). Par contre
il faut la touche [commande pour l'élimination.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: