Antigen avec Connecteur POP de SBS 2003

1 réponse
Channels
Bonjour,

Crosspost sur m.p.fr.exchange, m.p.fr.sbs et m.p.fr.antigen.

Config
SBS 2003 SP1 + Exchange SP2
Reception des mails sur l'exchange par le connecteur POP de SBS.

Sur les messageries que le connecteur POP va cherché, il y a beaucoup
de spam.

Je voudrai savoir si mettre un Antigen sur l'Exchange pourra me filtré
les mails du connecteur POP de SBS, ou seulement les mails echangé lors
que le Exchange est MX ?

Si oui, quel version de Antigen serait la mieux adapté a SBS
2003/Exchange 2003 SP2

Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, oui . Antigen traitera les messages présent dans les boîtes ou
passant par le protocole SMTP.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Crosspost sur m.p.fr.exchange, m.p.fr.sbs et m.p.fr.antigen.

Config
SBS 2003 SP1 + Exchange SP2
Reception des mails sur l'exchange par le connecteur POP de SBS.

Sur les messageries que le connecteur POP va cherché, il y a beaucoup de
spam.

Je voudrai savoir si mettre un Antigen sur l'Exchange pourra me filtré les
mails du connecteur POP de SBS, ou seulement les mails echangé lors que le
Exchange est MX ?

Si oui, quel version de Antigen serait la mieux adapté a SBS 2003/Exchange
2003 SP2

Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer