[ANTIQUITE] Adaptateur Usb-Adb

5 réponses
hk7419
bonjour à tous,

Je vais avoir un i-book d'occasion à prise usb et je voudrais y
installer un clavier. Sachant que les claviers ubs mac ne sont pas
donnés, je voudrais savoir si je peux utiliser les vieux claviers ADB.
J'avais entendu parler d'un adaptateur Usb-Adb pour les premiers modèles
d'e-book sortis il y a quelques années.

Des idées ?

Merci d'avance

5 réponses

benoistf
Henry Konnou wrote:

Je vais avoir un i-book d'occasion à prise usb et je voudrais y
installer un clavier. Sachant que les claviers ubs mac ne sont pas
donnés, je voudrais savoir si je peux utiliser les vieux claviers ADB.
J'avais entendu parler d'un adaptateur Usb-Adb pour les premiers modèles
d'e-book sortis il y a quelques années.
Des adaptateurs adb/usb, ca existe.

Il y a par exemple le iMate :
<http://www.griffintechnology.com/products/imate/>.
J'en ai vu récemment à la Fnac Digital Paris, donc ça doit être facile à
trouver. Par contre, il me semble que c'était assez cher. A voir donc si
l'achat d'un clavier USB n'est pas plus intéressante.

--
Benoist

hk7419
Benoist Felsenheld wrote:

Des adaptateurs adb/usb, ca existe.
Il y a par exemple le iMate :
<http://www.griffintechnology.com/products/imate/>.
J'en ai vu récemment à la Fnac Digital Paris, donc ça doit être facile à
trouver. Par contre, il me semble que c'était assez cher. A voir donc si
l'achat d'un clavier USB n'est pas plus intéressante.

Merci du renseignement. Effectivement 39 $ + 10 % de taxe ou de marge,
cela reviendrait peut-être plus cher qu'un clavier USB.

guimskw
Henry Konnou wrote:

bonjour à tous,
Bonsoir

...
J'avais entendu parler d'un adaptateur Usb-Adb pour les premiers
modèles d'e-book sortis il y a quelques années.
Des idées ?
J'ai un vieux KEYSPAN USA-28 qui traîne dans un carton depuis trés

longtemps ...<http://www.keyspan.com/support/macosx/usa/>
Si cela convient et si tu viens le chercher, il est à toi ...
Paris aux environs du 14e

Merci d'avance
De rien.

Bon allez si la chaleur continue se serat une bière alors ;-)

--
Guillaume

Retirez les W

hk7419
Guillaume wrote:

J'ai un vieux KEYSPAN USA-28 qui traîne dans un carton depuis trés
longtemps ...<http://www.keyspan.com/support/macosx/usa/>
Si cela convient et si tu viens le chercher, il est à toi ...
Paris aux environs du 14e

Salut,

Oui, ça m'intéresse, car les adaptateurs séries

guimskw
Guillaume wrote:

Henry Konnou wrote:

bonjour à tous,
Bonsoir

...
J'avais entendu parler d'un adaptateur Usb-Adb pour les premiers
modèles d'e-book sortis il y a quelques années.
Des idées ?
J'ai un vieux KEYSPAN USA-28 qui traîne dans un carton depuis trés

longtemps ...<http://www.keyspan.com/support/macosx/usa/>
Si cela convient et si tu viens le chercher, il est à toi ...
Paris aux environs du 14e

Merci d'avance
De rien.

Bon allez si la chaleur continue se serat une bière alors ;-)
voir même ce sera .... désolé, il était tard ...

--
Guillaume

Retirez les W