Antiquité ...

J.P
Edité en quantité limitée lors d'une Apple Expo des années 90.
Qui se souvient de quelle année date cette antiquité ?
Qui était l'artiste créateur ?

http://img830.imageshack.us/i/tshirtappleexpos.jpg/

Jean-Pierre

Le Moustique
Le 08/10/10 07:50, J.P a écrit :
Edité en quantité limitée lors d'une Apple Expo des années 90.
Qui se souvient de quelle année date cette antiquité ?
Qui était l'artiste créateur ?

http://img830.imageshack.us/i/tshirtappleexpos.jpg/

Je n'ai pas de réponse, mais c'est amusant de retrouver certains noms.. .
qu'on lit encore sur les forums Mac. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam
J.P wrote:

[...]

Si tu te risques sur le bizarre .... ça va rajeunir personne 8
--
PO.

J.P
In article <4caeb841$0$32451$,
Le Moustique wrote:

Le 08/10/10 07:50, J.P a écrit :
> [...]

Je n'ai pas de réponse, mais c'est amusant de retrouver certains noms...
qu'on lit encore sur les forums Mac. :-)

Soit ils étaient très jeunes à l'époque, soit le Mac rend increvable :-)))

JP
J.P
In article <1jq1hyi.1wf9usp1mcvvh6N%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

J.P wrote:

> [...]
>
> Jean-Pierre

Si tu te risques sur le bizarre .... ça va rajeunir personne 8

C'est sûr, mais à l'époque, il y avait de belles Apple Expo avec des bacs
remplis de pommes dans les allées et de jolies frimousses dans les stands.
Il y avait des bouffes ET des animateurs suffisamment motivés et audacieux pour
se lancer dans cette affaire de T-shirts.

Dans la liste, il y a deux noms qui se sont retrouvés devant M. le Maire ...
Un autre est dans le staff de Free.
Un autre est en retraite ... moi !
Les autres, je ne sais pas.

Quelle époque !!!

JP
Philippe Di Valentin
J.P a écrit :

Si tu te risques sur le bizarre ....

C'est quand il n'y a plus de tout venant;-)))

Dans la liste, il y a deux noms qui se sont retrouvés devant M. le Ma ire ...
Un autre est dans le staff de Free.
Un autre est en retraite ... moi !

Bienvenue au club!!!!!;-)

Quelle époque !!!

Epique!!!!
Le Moustique
Le 08/10/10 09:15, J.P a écrit :

Je n'ai pas de réponse, mais c'est amusant de retrouver certains nom s...
qu'on lit encore sur les forums Mac. :-)

Soit ils étaient très jeunes à l'époque, soit le Mac rend incre vable :-)))

Les deux... puisqu'il y a la tienne. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
dmanoeuvre
J.P wrote:

[...]

Je ne me rappelais pas que mon nom figurait sur un t-shirt.
Je pense que ça date de 95 ou 96.

--
D.Manoeuvre
stephane.martin
Damien Manoeuvre wrote:

J.P wrote:

> [...]
>
> Jean-Pierre

Je ne me rappelais pas que mon nom figurait sur un t-shirt.

Il y'a des abonnés de feu Calvacom, dont les noms figure dessus -:)
--
Stephane MARTIN
J.P
In article <1jq3xl0.c7izludswsi8N%,
(Damien Manoeuvre) wrote:

J.P wrote:

> [...]
>
> Jean-Pierre

Je ne me rappelais pas que mon nom figurait sur un t-shirt.

Oui, je crois que c'est 95 ou 96 avec un penchant pour 95 ...

JP