antispam et antiphishing dans bit defender

2 réponses
merlenoir
bonjour;
j'ai dernièrement installé Bit Defender 2010 et à mon grand désarroi "l'état
général " de BD Internet Sécurité 2010 m'indique qu'il y a toujours 2 pb qui
affectent l'état de sécurité de ce pc, il s'agit de l'antispam et de la
protection antiphishing qui sont désactivés.
si je vais dans le statut antispam, il est indiqué que bd antispam n'est pas
disponible
si je vais dans le statut antivirus, une fois l'antiphishing est activé, une
fois il ne l'est pas
si je vais dans le tableau de configuration général de BD I S 2010, j'ai
beau cocher les cases antiphishing et antispam , celles ci se décochent
lorsque je clique sur appliquer..

un ou des conseils sioux ..plait!
merci!

2 réponses

olegna
Dans le message : hish0o$cd2$,
merlenoir a écrit :
bonjour;
j'ai dernièrement installé Bit Defender 2010 et à mon grand désarroi
"l'état général " de BD Internet Sécurité 2010 m'indique qu'il y a
toujours 2 pb qui affectent l'état de sécurité de ce pc, il s'agit de
l'antispam et de la protection antiphishing qui sont désactivés.
si je vais dans le statut antispam, il est indiqué que bd antispam
n'est pas disponible
si je vais dans le statut antivirus, une fois l'antiphishing est
activé, une fois il ne l'est pas
si je vais dans le tableau de configuration général de BD I S 2010,
j'ai beau cocher les cases antiphishing et antispam , celles ci se
décochent lorsque je clique sur appliquer..

un ou des conseils sioux ..plait!
merci!

Est-ce une édition complètement fonctionnelle de BDIS 2010?
Y-a t-il d'autres parefeux, antispams et antiphishing actifs sur ton
système?
Un parefeu, par exemple, peut bloquer, selon son paramétrage, toute
opération non formellement autorisée.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Az Sam
"merlenoir" a écrit dans le message
de news: hish0o$cd2$
bonjour;
j'ai dernièrement installé Bit Defender 2010 et à mon grand désarroi
"l'état général " de BD Internet Sécurité 2010 m'indique qu'il y a
toujours 2 pb qui affectent l'état de sécurité de ce pc, il s'agit de
l'antispam et de la protection antiphishing qui sont désactivés.
si je vais dans le statut antispam, il est indiqué que bd antispam n'est
pas disponible
si je vais dans le statut antivirus, une fois l'antiphishing est activé,
une fois il ne l'est pas
si je vais dans le tableau de configuration général de BD I S 2010, j'ai
beau cocher les cases antiphishing et antispam , celles ci se décochent
lorsque je clique sur appliquer..

un ou des conseils sioux ..plait!
merci!

Si tu lui appuies "reparer les pb de securite" et que ca veut pas, ben,
comme toujours avec BitDefender : desinstall puis reinstall :-/

Ce n'est pas ta question, mais encore et toujours, moi je virerais ce truc
lourdingue et capricieux en plus d'entretenir la psychose de l'utilisateur
pour mieux le conditionner.

--
Cordialement,
Az Sam.