antispam dans outlook

2 réponses
David
Comment receptionner les spams dans le dossier antispam de outlook.
Je n'ai plus la barre d'outil de norton antispam dans outlook, mais les
messages (spam) arrive dans ma boite de reception avec entre crochets[ Norton
Antispam]
--
A+
David

2 réponses

Paskal
Bonjour David

Outlook Office a déjà une fonctione antispam, tu peux y accéder par les
menus Outils/options/préférence/courrier indésirable.

Maintenant, pour répondre à ta question, tu peux créer une règles de
messages (menu outils/règles et alertes/nouvelle règle) qui envoie
directement tous les messages ayant [Norton Antispam] vers un dossier
spécifique :

Appliquer cette règle après l'arrivée du message.
contenant [Norton Antispam] dans l'objet et sur cet ordinateur uniquement
le déplacer dans le dossier Courrier indésirable.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Comment receptionner les spams dans le dossier antispam de outlook.
Je n'ai plus la barre d'outil de norton antispam dans outlook, mais
les messages (spam) arrive dans ma boite de reception avec entre
crochets[ Norton Antispam]

Zebulator
*Bonjour* David,

Tu as brutalisé ton clavier pour nous dire :

Comment receptionner les spams dans le dossier antispam de outlook.
Je n'ai plus la barre d'outil de norton antispam dans outlook, mais
les messages (spam) arrive dans ma boite de reception avec entre
crochets[ Norton Antispam]

En fait, par moment, l'objet "antispam" de Norton plante.
Pour le récupérer, il faut aller dans "?" et "a propos" là il y a un bouton
"éléments désactives" et norton doit etre dedans
Tu peux agir à ce niveau pour qu'il se recharge a la prochaine ouverture.

Tu peux aussi utiliser l'outil office "récupération d'application", fermer
outlook puis le relancer.
Un message peut apparaitre pour notifier que l'antispam norton a eu un
problème lors de l'ouverture précédente et te propose ou de le charger ou
pas.

--
Cordialement

Zebulator

Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/