AntiSpam

7 réponses
Nicolas
Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de types
hotmail. Merci

--
Nicolas LEDIER

7 réponses

Claude LaFrenière

Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de types
hotmail. Merci

Bonjour Nicolas :)

Pourquoi ne pas utiliser les fonctions anti-spam de Hotmail ?
C'est très efficace...

Mais le point de départ ce serait que vous cessiez immédiatement
de laisser traîner votre adresse de couriel partout (comme ici n_ledier
arobas hotmail.com !!!)

C'est pour cela que les polluposteurs peuvent récolter les adresses de leurs
futurs "clients" aussi facilement...

Pour vous donner une idée de la facilité à récolter des adresses
faites une recherche avec Google portant sur votre adresse...

Un bon site pour connaitre le couriel etc :
http://www.arobase.org/pieges/index.htm

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-11-14 12:53:30
lafcng01arobassympaticopointca

Olivier
Oui, Spampal, je n'ai plus l'url mais tu devrais la trouver dans Google
Je l'utilise associé aux règles de notre cher Sven, je n'ai aucun mail
vérolé ni spam :)))))
Pour plus de sécurité, tu mets ton carnet d'adresse dans la liste blanche.
A+
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
bp342c$kcs$
Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de types
hotmail. Merci

--
Nicolas LEDIER

Claude LaFrenière

Oui, Spampal, je n'ai plus l'url mais tu devrais la trouver dans Google
Je l'utilise associé aux règles de notre cher Sven, je n'ai aucun mail
vérolé ni spam :)))))
Pour plus de sécurité, tu mets ton carnet d'adresse dans la liste blanche.
A+
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
bp342c$kcs$
Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de types
hotmail. Merci

--
Nicolas LEDIER

Bonjour Olivier :)

SpamPal : oui c'est un très bon anti-spam (c'est celui que j'utilise)
mais ça ne marche pas avec un courriel web tel qu'hotmail...
Voir la FAQ de SpamPal.

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-11-14 18:48:20
lafcng01arobassympaticopointca

L'Aquitain
Olivier wrote:
Pour plus de sécurité, tu mets ton carnet d'adresse dans la liste
blanche.

Bonjour
Liste blanche ? Je connaissais la noire ;o))
Qu'est-ce ?
Merci
--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

Olivier
Si tu utilises SpamPal, dans les options tu as la possibilité d'ajouter des
adresses qui ne seront pas filtrées : liste blanche, de la même manière que
rajouter des adresses en liste noire.
A+
O.
"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<wiking> a écrit dans le message de
news: #
Olivier wrote:
Pour plus de sécurité, tu mets ton carnet d'adresse dans la liste
blanche.

Bonjour
Liste blanche ? Je connaissais la noire ;o))
Qu'est-ce ?
Merci
--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

Olivier
Ok, mais on n'est pas obligé d'utiliser hotmail !!! ;))

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
99xep2t0jilk$

Oui, Spampal, je n'ai plus l'url mais tu devrais la trouver dans Google
Je l'utilise associé aux règles de notre cher Sven, je n'ai aucun mail
vérolé ni spam :)))))
Pour plus de sécurité, tu mets ton carnet d'adresse dans la liste
blanche.

A+
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
bp342c$kcs$
Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de
types

hotmail. Merci

--
Nicolas LEDIER

Bonjour Olivier :)

SpamPal : oui c'est un très bon anti-spam (c'est celui que j'utilise)
mais ça ne marche pas avec un courriel web tel qu'hotmail...
Voir la FAQ de SpamPal.

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-11-14 18:48:20
lafcng01arobassympaticopointca

L'Aquitain
Olivier wrote:
Si tu utilises SpamPal, dans les options tu as la possibilité
d'ajouter des adresses qui ne seront pas filtrées : liste blanche, de
la même manière que rajouter des adresses en liste noire.

Bonsoir
Merci beaucoup.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>