AntiSpam

Le
Nicolas
Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de types
hotmail. Merci

--
Nicolas LEDIER
Claude LaFrenière

Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de types
hotmail. Merci

Bonjour Nicolas :)

Pourquoi ne pas utiliser les fonctions anti-spam de Hotmail ?
C'est très efficace...

Mais le point de départ ce serait que vous cessiez immédiatement
de laisser traîner votre adresse de couriel partout (comme ici n_ledier
arobas hotmail.com !!!)

C'est pour cela que les polluposteurs peuvent récolter les adresses de leurs
futurs "clients" aussi facilement...

Pour vous donner une idée de la facilité à récolter des adresses
faites une recherche avec Google portant sur votre adresse...

Un bon site pour connaitre le couriel etc :
http://www.arobase.org/pieges/index.htm

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-11-14 12:53:30
lafcng01arobassympaticopointca

Olivier
Le #1546245
Oui, Spampal, je n'ai plus l'url mais tu devrais la trouver dans Google
Je l'utilise associé aux règles de notre cher Sven, je n'ai aucun mail
vérolé ni spam :)))))
Pour plus de sécurité, tu mets ton carnet d'adresse dans la liste blanche.
A+
"Nicolas" bp342c$kcs$
Quelqu'un connaît il un antispam gratuit qui protége les boites de types
hotmail. Merci

--
Nicolas LEDIER

Claude LaFrenière
Le #1546209

[...]

Bonjour Olivier :)

SpamPal : oui c'est un très bon anti-spam (c'est celui que j'utilise)
mais ça ne marche pas avec un courriel web tel qu'hotmail...
Voir la FAQ de SpamPal.

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-11-14 18:48:20
lafcng01arobassympaticopointca

L'Aquitain
Le #1546175
Olivier wrote:
Pour plus de sécurité, tu mets ton carnet d'adresse dans la liste
blanche.

Bonjour
Liste blanche ? Je connaissais la noire ;o))
Qu'est-ce ?
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

Olivier
Le #1546135
Si tu utilises SpamPal, dans les options tu as la possibilité d'ajouter des
adresses qui ne seront pas filtrées : liste blanche, de la même manière que
rajouter des adresses en liste noire.
A+
O.
"L'Aquitain @free.fr>" news: #
Olivier wrote:
[...]

Le #1546134
Ok, mais on n'est pas obligé d'utiliser hotmail !!! ;))

"Claude LaFrenière" 99xep2t0jilk$

[...]

Le #1546083
Olivier wrote:
Si tu utilises SpamPal, dans les options tu as la possibilité
d'ajouter des adresses qui ne seront pas filtrées : liste blanche, de
la même manière que rajouter des adresses en liste noire.

Bonsoir
Merci beaucoup.