Antispam

Omar Abbou
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas
l'intention d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas
mal mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant
remplacé par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent
pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace,
simple et gratuit (évidemment) ?

Je précise que les querelles de clocher du style "mon mien est meilleur
que ton tien" ne m'intéressent pas, ayant quitté la maternelle il y a
(hélas) longtemps.

Merci d'avance!

--
Cordialement,
Omar

André04
"gastounet" a écrit dans le message de news:

Azo4 nous narraît :
:
+1 !
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aski - MVP" a écrit >> Hello Omar,

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace,
simple
et gratuit (évidemment) ?

Je ne jure plus que par K9, aussi bien pour OE que pour ses successeurs
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Il utilise évidemment le localhost mais n'a aucune influence néfaste sur
le système.
La configuration automatique est proposée par l'installeur.
--
Cordialement
Aski

+2 donc
Merci AsKi.. K9 est remarquable..

--
Amicalement
Gastounet

+3... C'est du 99%
Aski - MVP
Bonjour à tous,

"André04" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

C'est vrai qu'il est remarquable. Tout le mérite en revient à ROBIN KEIR.
Je n'en suis que le modeste traducteur.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean_No Detrep
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

[...]

Une petite question, K9 est-il compatible avec un compte ?
Y-a-t-il une manipulation particulière a effectuée?
Par avance merci.
Bonne soirée
gastounet
Jean_No Detrep nous narraît :
:
[...]

Négatif, votre honneur, Hélas!!
K9 ne traite pas Gmail à ma connaissance!!
Il me semble que ce sont les comptes où une authentification
est demandée Yahoo.com et Hotmail.com, par exemple.. qui
ne sont pas pris en compte...

A noter que ces comptes disposent, en quasi standard d'un
AntiSpam intégré!!! donc pas vraiment besoin d'en rajouter...

--
Amicalement
Gastounet
pineridge
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Hello Omar,

[...]

Bonjour Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Bonjour et 1000 mercis - (m^+) - pour ce XtractOE ce logiciel vient de me
permettre de libérer mon OE qui n'en pouvait plus. J'avais des centaines de
messages à classer et trier. Super !

J'ai installé également K9 qui me paraît bien pratique également. et à mon
niveau de compréhension.
Bonne continuation
Bien cordialement
Ode
Aski - MVP
Bonjour Jean_No Detrep,

Une petite question, K9 est-il compatible avec un compte ?
Y-a-t-il une manipulation particulière a effectuée?

Voir les commentaires de Gastounet.
La seule parade que j'ai trouvée consiste à faire une redirection sur le
Webmail de Gmail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Hello Ode,

[...]

Merci pour ce retour bien sympathique.
XtractOE (ou XtractWM) rend en effet d'excellents services lorsqu'on ne
désire pas conserver les pièces jointes.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Omar Abbou
gastounet a écrit :

[...]

Bon, je reste sceptique !
Déjà la dernière version a plus de 2 ans. Ensuite, tripoter le
localhost, j'ai déjà donné et mon OE6 en est resté instable et peu
réactif depuis.

--
Cordialement,
Omar
Alain Naigeon
"Omar Abbou" a écrit dans le message de news:
4a96601a$0$275$
gastounet a écrit :

[...]

Depuis quoi ? Si tu as désinstallé le soft, alors les messages ont repris
leur
chemin normal, et ton problème vient d'autre chose - soyons rationnels,
quand même.
Et tu persistes à croire qu'on peut filtrer un flux entrant sans le
détourner
provisoirement ? Soyons rationnels, bis !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
olegna
Dans le message : 4a93dbf3$0$27778$,
Omar Abbou a écrit :
[...]

Bonjour à tous
J'arrive un peu tard (retour de vacances!) et tu as déjà eu d'excellentes
réponses.
Malgré tout : j'utilise Outclock version 3.9.1.03 depuis pas mal de temps et
j'en suis enchanté. Tu peux utiliser une série de règles prédéfinies, créer
toi-même tes propres règles de façon très pointue avec un système de jokers.
Des tutoriels existent sur le site de l'éditeur. Tu peux, avec un petit
programme additionnel (Stunnel) à télécharger sur le site de l'éditeur,
gérer tout compte du genre Gmail. Le paramétrage des comptes de courrier
n'est pas modifié dans OE6. Tu peux paramétrer autant de comptes que tu
veux. Essayer ne coûte rien, car tout celà est gratuit !!
Je confirme, pour l'avoir utilisé, que K9 est excellent, mais qu'il modifie
le paramétrage des comptes de courrier dans OE6.

--
/olegna/