Antispam et incredimail

13 réponses
eddy26
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut installer un antispam sur Incredimail?
Cordialement.
eddy26

3 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ca5b953$0$3457$ :

A condition d'être sur ce bon vieux XP ! ;-)

Bon et vieux sont des adjectifs qui ne vont pas toujours très bien
ensemble, surtout en matière de sécurité quand, comme toi, on utilise une
version
6.00.2800.1807 ante SP2 donc non patchée depuis avril 2004, au mépris de
ta sécurité et de celle de tes correspondants.

rofl
Remarque ça marche toukours et sans pépin. Y a que IE6 qui est unn peu
instable. Je l'ai remplacé par Firefox.
Et wanadoo/orange ne m'a pas encore suspendu sa connexion. ;-)
Roule ma poule ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le jeudi 30/09/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4ca486cb$0$8133$, les doux
mélismes suivants :

Supprimer Incredimail et utiliser un client mail décent (Outlook
Express, Thunderbird...).

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Ahhhh, le rire trllesque de Melmoth ! Je l'entends d'ici. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ca5b953$0$3457$ :

A condition d'être sur ce bon vieux XP ! ;-)

Bon et vieux sont des adjectifs qui ne vont pas toujours très bien
ensemble, surtout en matière de sécurité quand, comme toi, on
utilise une version
6.00.2800.1807 ante SP2 donc non patchée depuis avril 2004, au
mépris de ta sécurité et de celle de tes correspondants.

rofl

Niveau de réponse habituel.

Remarque ça marche toukours et sans pépin.

Vu ton niveau de compétence, tu es le moins crédible pour en juger mais pour
toi, ça va, c'est sûr, les autres, comme d'hab, tu t'en fiches.

Y a que IE6 qui est unn peu
instable.

C'est tout ton système qui est instable puisqu'il est incapable d'installer
le SP2 sorti depuis six ans.

Je l'ai remplacé par Firefox.
Et wanadoo/orange ne m'a pas encore suspendu sa connexion. ;-)

Ce qui ne signifie rien mais bon, comment faire entendre un sourd

Roule ma poule ! lol

Ça, c'est de ton niveau.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
1 2