L'antispam d'Orange devriendrait-il fut-fut ?

Aski - MVP
Bonjour,

Celui-ci ne comporte pas d'accent, mais le logo est très joli
http://cjoint.com/?kxqndCnnwI
En tous cas, il a été détecté par l'anti spam d'Orange.
Windows Live Mail a également détecté l'hameçonnage !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Tonio le Yéti

> [...]

http://cjoint.com/?kxqndCnnwI
En tous cas, il a été détecté par l'anti spam d'Orange.
Windows Live Mail a également détecté l'hameçonnage !

"Herser" a écrit dans le message de news :
Tiens Avast refuse de l'ouvrir.
Et oui j'ai Avast sur ce PC
Malgré mes préférences à Antivir parmi les gratuits
En attendant un vrai test, avec du recul, pour MSE.

Herser

Salut,

Idem. Soit Avast déconne, soit il y a effectivement
un truc pourri sur la page à ouvrir.

25/10/2009 13:20:18 SYSTEM 1572 Sign of
"HTML:Script-inf" has been found in ...
(le lien donné par Aski)

Tonio :-((
Aski - MVP
Bonjour Tonio,

[...]

Je viens de vérifier. Le lien est toujours bon chez moi avec W7 + MSE.
J'en ai fait une image
http://cjoint.com/?kzq3NmUKQq
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Geo
Bonjour Jacques

Je vais me faire incendier, pas grave, car je suis d'accord avec lui
http://www.clubic.com/actualite-306082-kaspersky-passeport-surfer-web.html.

C'est bien joli quand on voit ça avec notre culture européenne, mais
Internet c'est mondial.

Exemple : "si la voiture possède une plaque d'immatriculation, le
conducteur, pour sa part, doit être en possession d'un permis."
C'est vrai partout ? Non bien sûr et toute sa démonstration tombe à
l'eau, sans compter les fausses plaques de voiture, les faux permis ou
les permis achetés sans passer l'examen etc. etc.
Et débrancher les pays qui ne respectent pas ? Et les voyageurs dans ce
pays seront privé de Web ? Pas sérieux.
Sa vision est irréaliste, espérons que ses produits ne le soient pas.

M'enfin ça fait parler de lui.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Geo a exprimé avec précision :

[..]

[...]

Bien sûr que c'est irréaliste. Des gens qui roulent sans permis
de conduire, il y en a. Alors un permis "internet" n'y pensons
pas.
Pour le reste je suis satisfait de Kis.

--
Amicalement.