AntiSpam pour boîtes aux lettres POP3, genre "Appliance"

11 réponses
OL
Bonjour,

J'ai un client qui a un Terminal Serveur Win2K3 avec 20 users qui ont
des boites aux lettres Outlook XP pour les mails.

Au niveau des virus, pas de problèmes avec NAI, mais j'aurai aimé
proposer aussi un filtre antispam

J'aurai bien vu une "Appliance" que l'on met entre le serveur et le
firewall, mais je ne sais pas ce qui existe à ce niveau là...

Connaissez vous une solution, chère ou pas ... Mais qui fonctionne bien
;>))

Salutations,

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

1 2
Gérard Piot
Bonjour,
Spybot fonctionne très bien. (Freeware).
"sextant" a écrit dans le message de
news:
Au niveau des virus, pas de problèmes avec NAI, mais j'aurai aimé
proposer

aussi un filtre antispam

Connaissez vous une solution, chère ou pas ... Mais qui fonctionne bien
;>))

Une chaine Hamster + spampal + AVG

--
|| SEXTANT ||

1 2