Antispam pour Outlook

1 réponse
Coriolan
Bonjour à tous.
Existe-t-il un antispam pour Outlook, semblable à celui de OE.
Cette question pour un ami; je n'ai pas personnellement Outlook. et je
le connais très peu.

Grand merci
Coriolan

1 réponse

Séb
"Coriolan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Existe-t-il un antispam pour Outlook, semblable à celui de OE.
Cette question pour un ami; je n'ai pas personnellement Outlook. et je le
connais très peu.

Grand merci
Coriolan

Ne serait-ce pas l'inverse... ?
Outlook dispose d'un filtre de courrier nidésirable, alors que OE n'en a
pas.
Ou alors, j'imagine qu'il s'agit d'un outil externe.
Depuis la version 2003, Outlook dispose donc de cet outil, et Windows Mail
(successeur d'OE sous Vista) y aura droit aussi. En attendnat, je crois
qu'il vous faudra passer par un outil externe.

Séb