Antivir et comptes utilisateurs Windows XP

Didier Giron
Bonsoir.

J'utilise depuis des mois avec satisfaction Antivir.
Sous XP, j'ai deux comptes administrateurs, qui sont ouverts en même temps
pour passer de l'un à l'autre.

Quelle est la meilleure façon de les protéger ?

Souvent, en ouvrant le second compte, Antivir Guard refuse de se lancer car
le service est déjà utilisé.
Par contre, si je prends soin de fermer le programme dans le premier compte
avant d'ouvrir le second, pas de problème. Il reste à relancer AVGuard dans
le premier compte ensuite, toujours sans problème. Un peu fastidieux...

N'y-a-t'il pas de problème à lancer deux fois le programme (conflit) ? Si
non, pourquoi ai-je le message d'erreur énoncé (mais pas à chaque fois...) ?
Et comment éviter cette erreur (paramétrage) ?

Le second compte est-il protégé par AVGuard actif dans le premier compte
sans qu'il soit besoin de le relancer ?

Merci d'avance de vos lumières.

Didier.

--

Didier GIRON
Courbevoie (FRANCE)

safé bobo
Le Fri, 27 Jun 2003 23:24:43 +0200, "Didier Giron"

[...]

Bonjour,
Avec plusieurs comptes administrateur sur le même PC et également sous
XP, je n'ai pas ce problème avec Antivir. Peut-être faudrait-il
supprimer puis réinstaller Antivir ?
Lobo

Janus
"safé bobo" a écrit dans le message de
[...]