Antivir

15 réponses
MELMOTH
Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-en...C'est probablement un des deux ou trois meilleurs
antivirus du marché...
La preuve ?...Je l'ai payé !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

1 2
Hamilcar Barca
MELMOTH wrote:

Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-en...C'est probablement un des deux ou trois meilleurs
antivirus du marché...

Bonjour,

Je suis un utilisateur (satisfair) d'Antivir gratuit
Par ailleurs, j'utilise Spybot pour me protéger des autres méchantes bébêtes
Qu'est ce que Antivir payant apporte de + par rapport à cette assciation ?
Je précise que chez moi, toute pièce attachée à des e-mail venant:
- d'inconnus qui n'ont pas une raison professionnelle valable de me contacter
- de potes qui ne pigent rien de rien au monde du NET et, évidemment, qui vous envoient des
fichiers "rigolos"

vont direct à la poubelle.

Je précise que mon interrogation n'est pas liée à un PB de pognon: J'ai payé mes licences de
Spybot, de CC Cleaner, de Regseeker, etc. car j'estime que la gratuité a ses limites

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"

Hamilcar Barca
MELMOTH wrote:

Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-en...C'est probablement un des deux ou trois meilleurs
antivirus du marché...

Bonjour,

Je suis un utilisateur (satisfait) d'Antivir gratuit
Par ailleurs, j'utilise Spybot pour me protéger des autres méchantes bébêtes

Qu'est ce que Antivir payant apporte de + par rapport à cette association ?

Je précise que chez moi, toute pièce attachée à des e-mail venant:
- d'inconnus qui n'ont pas une raison professionnelle valable de me contacter
- de potes qui ne pigent rien de rien au monde du NET et, évidemment, qui envoient des
fichiers "rigolos"

vont direct à la poubelle.

Je précise que mon interrogation n'est pas liée à un PB de pognon: J'ai payé mes licences de
Spybot, de CC Cleaner, de Regseeker, etc. car j'estime que la gratuité a ses limites

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"

Sam Botte
SVP quels pare-feux, en français, fonctionnent avec cette version
d'Antivir? (gratuit ou payant)
Merci !

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sam Botte nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

SVP quels pare-feux, en français, fonctionnent avec cette version
d'Antivir? (gratuit ou payant)

MELMOTH utilise depuis longtemps l'excellentissime *PC Tools Firewall
Plus*...
Gratuit, souple et puissant...
[N.B.: Il n'utilise Antivir qu'au coup par coup, uniquement pour
vérifier chaque téléchargement de programmes/fichiers...Rien en
résident dans la barre de notification]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

DePassage
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Sam Botte nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

SVP quels pare-feux, en français, fonctionnent avec cette version
d'Antivir? (gratuit ou payant)

MELMOTH utilise depuis longtemps l'excellentissime *PC Tools Firewall
Plus*...
Gratuit, souple et puissant...
[N.B.: Il n'utilise Antivir qu'au coup par coup, uniquement pour
vérifier chaque téléchargement de programmes/fichiers...Rien en résident
dans la barre de notification]...

Sauf que Melmoth si il n'a rien d'autre (blocage ou analyse de scripts
sur une page web par ex) peut se faire infecter comme tout le monde

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fb&t367

(le site a été réparé mais ca a pris une semaine à l'admin pour trouver
d'ou ca venait) et il y en avait quelques uns qui avaient exactement le
meme problème

Et des sites infectés il y en a à la pelle.

Là pour l'exemple l'outil utilisé était périmé (heureusement !)et
l'infection était déja connue par les antivirus, mais pour celui qui est
équippé avec la mise à jour des failles "0-day" que ce soit pour windows
ou des applis... ca devient critique, sans compter ceux qui pensent être
protégés avec un windows "à jour" et qui ne s'occupent pas des applications.

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fF&t604

1 2