Antivir Rescue CD

Seti94
Bonjour à toutes et à tous

je viens de télécharger ce jour à 09 h 05 l'executable "Antivir
RecueCD" sur le site d'Avira-Antivir et je m'aperçois que tous les
fichiers contenus dans l'éxécutable sont tous datés du 27.05.2009.
Il s'agit de la même date des fichiers du même éxécutable que j'avais
téléchargé le 23 juillet dernier.

Or sur le site il est précidé:
"L’Avira AntiVir Rescue System est mis à jour plusieurs fois par jour,
afin que les mises à jour de sécurité les plus récentes soient toujours
disponibles"

Est-ce réellement le cas ou est-ce qu'il s'agit simplement d'une
mention marketing et le suivi de mise à jour n'est pas fait

Merci à toutes les pointures de ce forum pour leur ré"ponses claires et
précices comme d'habitude

--
Cordialement

@+ Seti

bsch
Seti94 nous a raconté (news:h8q56g$qn$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Les *DATA* sont mises à jour; les exécutables n'en aont peut-être pas
besoin ...

Accessoirement, tu devrais changer ton encodage pour éviter des trucs
incompréhensibles avec certains lecteurs (voir ci-dessus). Et en
profiter pour éliminer le 'flowed', pas très apprécié par d'autres
lecteurs

Pour information:
cit:
Archive-Name: fr/minis-faqs/table_caracteres

Les jeux de caractères fortement recommandés dans la hiérarchie
francophone sont la table 7 bits us-ascii et les tables 8 bits
iso-8859-15 et iso-8859-1 (latin 9 et 1).

Il est possible d'utiliser maintenant la table Unicode UTF-8 quand
c'est utile à la bonne compréhension de ce que l'on veut écrire.

Aucun autre jeu n'est autorisé.

/cit

Aucune nécessité d'utiliser l'utf8 pour du texte normal en caractères
'europe de l'ouest' ne contenant pas de symboles scientifiques.

--
Amicalement

Bernard
Seti
Le 16 Sep 2009 08:50:25 GMT, bsch a écrit :

[...]

Merci pour la réponse sur antivir
j'ai posté via MesNews sans avoir vérifié l'encodage des caractères
qui n'était pas activé, j'ai sélectionné iso-8859-1 comme sur Agent

Merci pour la remarque

Cordialement
bsch
Seti nous a raconté
(news:) :

Merci pour la réponse sur antivir

:-)

j'ai posté via MesNews sans avoir vérifié l'encodage des
caractères qui n'était pas activé, j'ai sélectionné iso-8859-1
comme sur Agent

Ca marche nickel !

--
Amicalement

Bernard
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bsch nous susurrait, le mercredi
16/09/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants
:

Les *DATA* sont mises à jour; les exécutables n'en aont peut-être pas
besoin ...

Tu veux parler sans doute des *DONNÉES*, Je suppose ?...
Alors, pourquoi ne pas utiliser _CE_ *mot français*, plutôt que ce
sabir franglais ALC digne d'un NPC de bas de gamme ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant