Antivir : Update impossible

Otto Mate
Bonjour, j'ai installé Antivir sur mon PC et quand je veux faire un
update, le téléchargement commence puis au bout d'un moment il me dit :
"The product license is invalid" et stoppe le téléchargement.

Savez-vous comment faire ? Merci.

Az Sam
"Otto Mate" a écrit dans le message de
[...]

ta licence de la version gratuite a expire suite a une absence de mise a
jour depuis trop longtemps.
Le plus simple est de réinstaller une version nouvellement téléchargée

Tu peux aussi télécharger un nouveau fichier licence (HBEDV.KEY)**
http://www.avira.com/documents/products/key/en/hbedv.key
Et suivre cette procédure
http://row.avira.com/fr/support/kbdetails.php?id!2

** je ne sais pas si elle vaut pour toute version (v9/V10) ou seulement pour
la V10 par contre, tu nous dira.

--
Cordialement,
Az Sam.
Otto Mate
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4cfa3257$0$18755$

ta licence de la version gratuite a expire suite a une absence de mise a
jour depuis trop longtemps.
Le plus simple est de réinstaller une version nouvellement téléchargée

Oui mais justement, c'est ma première version téléchargée. (Je n'avais pas
Antivir avant)
Et j'en ai essayé 3, Anglaise ou Française, ça fait pareil. Sur l'une des 3,
j'ai le message "Erreur : impossible de télécharger le fichier" pendant
l'update. Sur les 2 autres, j'ai le message sur la licence.

Par ailleurs, pendant la phase d'inscription, à un moment il me demande mes
coordonnées. Je les donne, mais là il me dit "impossible de vous inscrire,
votre connexion n'est pas sécurisée SSL" Je ne sais pas ce que ça veut dire
ni si ça a un rapport avec le problème suivant ?!

[...]

Ok je vais essayer ça. Merci.
Az Sam

[...]

tu parles bien de la version Personnal (gratuite) ?
Dans cette version lors de l'installation, la phase d'enregistrement "pour
être tenu au courant" est facultative. Il suffit de décocher la case et
poursuivre l'installation.

--
Cordialement,
Az Sam.
Otto Mate

[...]

Ma foi j'ai rien compris : finalement j'ai installé encore une autre
version d'Antivir (téléchargée ailleurs) et cette fois ça a marché tout
de suite. Pas eu besoin d'installer la clé...

Merci quand même. cette clé me servira peut-être un jour car il est
écrit que ma version se termine en septembre 2011.