Antivirus/Antispam pour SBS 2003 Standard

Dinman
Bonjour,

J'aimerais connaitre quelle est l'antivirus/ Antispam vous utilisez sur le
serveur.

J'aimerais proteger mes fichiers ainsi que le serveur exchange.

Il y a du logiciel gratiut qui marche bien ou je doit passer en payant ??

Merci pour les infos

GG [MVP]
Bonjour,

J'aimerais connaitre quelle est l'antivirus/ Antispam vous utilisez sur le
serveur.

Celui que vous connaissez le mieux.

Il y a du logiciel gratiut qui marche bien ou je doit passer en payant ??

Vous payez bien votre lien ADSL chez Free, alors pourquoi ne pas
payer pour utiliser un bon antivirus ? Un bon produit ça se paie comme
de la bonne viande chez le boucher, quand vous allez chez votre boucher
vous arrivez avec votre couteau vous découpez le bout de viande qui
vous plait et vous repartez sans payer ?

--
Cordialement.
GG.
Dinman
Pas cool comme réponse.
Actuellement tous les postes sont protegés par Antivir ?

Tu pense que je dois continuer ainsi sur le serveur ??