antivirus avast

34 réponses
mamouna
Bonjour,
j'ai renouvelé mon inscription avec avast édition familiale le 28/04/09; je n'avais aucun problème;mais depuis ce matin une alerte sur fond rouge m'indique l' erreur suivante : impossible de se connecter au serveur 208.43.71.139(208.43.71.139:80)
que faire?
merci de me répondre pour savoir si mon PC est encore protégé et que faire? je ne suis pas très douée

10 réponses

1 2 3 4
Ludovic - F5PBG
Ah diffamation et anonymat quand tu nous tiens...
Thumain Th.
Le Mon, 01 Jun 2009 19:12:59 +0200, Ludovic - F5PBG < <".>"> a écrit:

Ah diffamation et anonymat quand tu nous tiens...

Ah mégalomanie et profit ... de même (en fin "quand vous nous tenez" pour
être correct).

--
TT
Ludovic - F5PBG
Que dis Mister Bêtise humaine ..?
Rien ..?

Comme d'habitude...
Marauder
"Ludovic - F5PBG" :
[...] mes réponses sont toujours pertinentes.

Toi, t'es un povconmalade,
et hélas dangereux pour les novices en ordi
qui croieraient en ton blabla.
Ludovic - F5PBG
Bof, pas plus dérangé que les quelques
utilisateurs à pseudos multiples...

Je peux donner des dizaines de contacts
skype très satisfaits de mes services sans
compter ceux du domaine professionnel...

:)))

Au lieu de vous intéresser à mon humble
personne, je ne peux que vous recentrez
et vous demandez de vous intéresser aux
questions posées, très cher Maraudeur ...

Je sais, c'est un recentrage qui restera
vain. Un ane, on ne lui parle pas, on le
pousse...

:op

Cordialement,
Ludovic.
Marauder
"Ludovic - F5PBG"
[...] Au lieu de vous intéresser à mon humble
personne, je ne peux que vous recentrez
et vous demandez de vous intéresser aux
questions posées, très cher Maraudeur ...

N'étant pas ds plus doué dans le domaine de l'ordi qu'un autre et cet engin
ayant été imposé à la société dite "civilisé", je suis obligé de m'en servir
et suis donc emmmerdé avec.

Et je me suis très vite apercu que les profesionnels de la professions ne
sont pas plus doués pour faire voguer cet engin que mon petit neveu.

Alors, je m'intéresse effectibement aux questions posées car elles m'aident
dans ma maintenance de mon parc.

Mon problème avec toi, c'est que tes réponses à ces questions me font perdre
un temps dingue, et en outre, me font revoir avec horreur plein de problèmes
par lesquels je suis passé, par une approche quelque peu enfantine de la
maintenance.

Capito ?
Je sais, c'est un recentrage qui restera
vain. Un ane, on ne lui parle pas, on le
pousse...

Va te recentrer ailleurs. Et va pousser les anes si ca te chante.
Depassage
Marauder wrote:
"Ludovic - F5PBG"
[...] Au lieu de vous intéresser à mon humble
personne, je ne peux que vous recentrez
et vous demandez de vous intéresser aux
questions posées, très cher Maraudeur ...

Et je me suis très vite apercu que les profesionnels de la professions ne
sont pas plus doués pour faire voguer cet engin que mon petit neveu.

Le problème c'est que vu de l'extérieur un "informaticien" ou vendeur de
produits informatiques doit savoir tout faire, tout connaitre etc, alors
qu'il y a une multitudes de branches TRES spécialisées

Mon problème avec toi, c'est que tes réponses à ces questions me font perdre
un temps dingue, et en outre, me font revoir avec horreur plein de problèmes
par lesquels je suis passé, par une approche quelque peu enfantine de la
maintenance.

C'est normal que ses réponses fassent perdre du temps, tout comme son
site en cas d'infection

Ludo est un pratiquant de la "tambouille"

Il n'est pas capable d'indiquer surtout pour des infections multiples,
touchant au kernel etc etc ce qu'il faut faire exactement
Il n'est capable que de citer le lien de son site

Une pincée de spybot, une autre de Hijack This (dont il se permet au
passage d'indiquer ce forum pour l'analyse, comme si il en avait les
droits, alors que c'est hors charte), une autre d'ad-aware, etc etc

Si l'infection n'est pas trop grave et des plus courantes, au mieux la
personne trouvera le désinfectant adéquat, au pire il n'aura que
partiellement désinfecté son ordi avec toutes les conséquences que cela
implique.

Le pire, c'est qu'il se permet d'indiquer "en dernier recours" le site
de Malekal pour se faire désinfecter

Cela donne une idée de son ego, et surtout il fait l'aveu qu'il n'est
pas capable de solutionner au cas par cas, reconnaissant la supériorité
des intervenants du site Malekal dont il est bon de redonner l'adresse :

http://www.malekal.com/

et pour une solution adaptée A SON PROPRE CAS, avec prise en charge
personnalisée

http://forum.malekal.com/virus-trojans-spywares.html
Ludovic - F5PBG
>Ludovic essaie sincèrement, lui, d'aider les intervenants. Si ses réponses
ne plaisent pas à certains d'entre vous, vous n'avez qu'à pas le lire !!

Merci, je fatigue un peu à force...
Mais je prends leurs remarques avec humour,
bien que je ferais bien mieux de les ignorer.

;o)
Marauder
"Depassage":
"Ludovic - F5PBG"
[...] Au lieu de vous intéresser à mon humble
personne, je ne peux que vous recentrez
et vous demandez de vous intéresser aux
questions posées, très cher Maraudeur ...

Et je me suis très vite apercu que les profesionnels de la professions ne
sont pas plus doués pour faire voguer cet engin que mon petit neveu.

Le problème c'est que vu de l'extérieur un "informaticien" ou vendeur de
produits informatiques doit savoir tout faire, tout connaitre etc, alors
qu'il y a une multitudes de branches TRES spécialisées

Boh non, pas trop d'ac avec ton analyse.
Je vois putôt ca comme la medecine, l'automobile, voire le bâtiment.
On a des généralistes, des spés, des sous spés etc...

La plainte est du style dans l'ordre ci dessus :
j'ai mal au crâne, l'auto démarre plus, j'ai de l'eau das le plafond).
Et c'est bien le génraliste qui suit mon affaire.
Que le mal au crâne passe par de la microchirurgie cérébrale, qu'il faille
faille rebobiner l'aternateur ou changer le tuyau qui fuit dans un mur.
L'arboresence et les aiguillages sont conplexes et interfacés, et il ne me
vient pas à l'idée de comparer le monteur d'ordi qui fait le câblage au
commercial qui me fait le devis pour une machine, ce pour rester dans ton
optique de "vendeur de produits informatiques".

Ainsi, pour rester dans le sujet du fil "avast", quand j'ai apppris sur ce
forum un bug qui pouvait écraser un ficher indispensable au windows, j'ai
changé ma tactique de scans antiviraux de mon parc, où tout se fait
désormais à des moments et fréquences différentes en fonction du but
d'utilisation de la machine, alors qu'avant je faisais faire tout en même
temps à la même fréquence, ce qui risquait au matin de me faire retrouver
avec des écrans bleus partout, ce qui ne pourra plus être le cas.

C'est le genre de chose accessible à un professionnel généraliste, un peu
comme trouver le driver kivabien et installer un péripérique correctement,
tel une imprimante réseau à nombreuses opions, d'où ma remarque ci dessous à
ce crétin de Lulu
-------
Mon problème avec toi, c'est que tes réponses à ces questions me font
perdre un temps dingue, et en outre, me font revoir avec horreur plein de
problèmes par lesquels je suis passé, par une approche quelque peu
enfantine de la maintenance.

C'est normal que ses réponses fassent perdre du temps, tout comme son site
en cas d'infection

Perdre du temps en cas d'infection, c'est l'étendre. C'est un des caractère
de dangerosité de la Lulu.
Ludo est un pratiquant de la "tambouille"
Il n'est pas capable d'indiquer surtout pour des infections multiples,
touchant au kernel etc etc ce qu'il faut faire exactement
Il n'est capable que de citer le lien de son site

Boah, ca, ca ne me dérange encore pas trop.
Ce que je demande, c'est qu'on m'aide à me situer devant un problème, pas de
me résoudre tip top un truc ultra complexe, où je me decharge sur le
généraiste du quant à la filière toute ou partie concernant ma demande.
Une pincée de spybot, une autre de Hijack This (dont il se permet au
passage d'indiquer ce forum pour l'analyse, comme si il en avait les
droits, alors que c'est hors charte), une autre d'ad-aware, etc etc

Ca par contre, ca me dérange un max, au sens où on perd à la fois son temps
en procédés peu efficaces (spybot, c'est heu...gentils) et où c'est
dangeureux (manips de hijackthis). Par contre, son mauvais goût quant aux
droits divers et sa petite pub de merde, je m'en balance en fait, mais je
comprend évidemment que ca puisse gonfler ceux qui sont dans le métIier.
Si l'infection n'est pas trop grave et des plus courantes, au mieux la
personne trouvera le désinfectant adéquat, au pire il n'aura que
partiellement désinfecté son ordi avec toutes les conséquences que cela
implique.

Le pire, c'est qu'il se permet d'indiquer "en dernier recours" le site de
Malekal pour se faire désinfecter

Cela donne une idée de son ego, et surtout il fait l'aveu qu'il n'est pas
capable de solutionner au cas par cas, reconnaissant la supériorité des
intervenants du site Malekal dont il est bon de redonner l'adresse :

http://www.malekal.com/

et pour une solution adaptée A SON PROPRE CAS, avec prise en charge
personnalisée

http://forum.malekal.com/virus-trojans-spywares.html

J'ai requoté pour te faire plaisir, la qualité des liens que tu donnes et
ceux de la Lulu restant in fine à l'appréciation du décideur censé savoir où
il met les pieds, ce qui implique les pertes de temps et les dangers, genre
un danger de plus : la télémaintenance sauce Lulu.

Mais personnellement, ces affaires de droits sur les sites etc, ca me
préoccupe assez peu, sans préjuger que d'autres puissent à juste titre s'en
préoccuper.

Ce NG m'est utile, et la Lulu m'en détruit une certaine part d'intérêt,
parce que sa façon de faire ne peut pas être ignorée, et que j'y perds mon
temps dessus, avec le risque de danger pour le cas où il aurait une idée
originale (sait on jamais) que j'aurais peut être envie d'appliquer, ce sans
en voir les conséquences stratégiques, voir mon passage sur avast, concept
stratégique qui le dépasse totalement.
Thumain Th.
Le Mon, 01 Jun 2009 15:15:39 +0200, olegna a écrit:

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Faux, comme à ton habitude...

[...]
dit-il en pompant sur le site des copains.........................

Que c'est fatigant de lire vos interventions qui sont totalement
stupides,
dénuées d'intérêt et qui ne répondent pas à la question posée.
Ludovic essaie sincèrement, lui, d'aider les intervenants. Si ses
réponses
ne plaisent pas à certains d'entre vous, vous n'avez qu'à pas le lire !!

Bonjour,

Je crois qu'il faut bien voir l'influence néfaste que certains peuvent
avoir ici:

A force de voir rappliquer systématiquement des liens vers des autosites
autopubs à chaque intervention
je pense que les personnes compétentes n'essaient même plus de répondre ,
ce qui diminue la
qualité du résultat.

--
TT
1 2 3 4