antivirus bloqué

Jean-Didier
Le dll wmvdmod, composant du Media Player bloque systematiquement mon
antivirus (McAfee Security Center). Le fichier n'est apparemment pas infecté,
j'ai fait une analyse offline et en mode sans échec (DOS). Je travaille sous
XP fam SP2.
Tenté de désinstaller le "composant Windows" sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Jean-Didier