Antivirus et centre de sécurité

1 réponse
Siruos
Bonjour, je viens de supprimer Norton antivirus via leur outil NRT.
Toutefois, il reste présent comme actif dans le centre de sécurité, comment
faire pour le rendre inactif cela veut-il dire que tout n'a pas était
supprimé ?
Si quelqu'un à rencontré le même problème et l'a résolu merci pour son aide.

1 réponse

Azo3
tu as redémarré , je suppose?

vois aussi avec msconfig s'il n'y a pas un module qui reste...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Siruos" a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour, je viens de supprimer Norton antivirus via leur outil NRT.
Toutefois, il reste présent comme actif dans le centre de sécurité,
comment faire pour le rendre inactif cela veut-il dire que tout n'a pas
était supprimé ?
Si quelqu'un à rencontré le même problème et l'a résolu merci pour son
aide.