Antivirus et centre de sécurité

Siruos
Bonjour, je viens de supprimer Norton antivirus via leur outil NRT.
Toutefois, il reste présent comme actif dans le centre de sécurité, comment
faire pour le rendre inactif cela veut-il dire que tout n'a pas était
supprimé ?
Si quelqu'un à rencontré le même problème et l'a résolu merci pour son aide.

Azo3
tu as redémarré , je suppose?

vois aussi avec msconfig s'il n'y a pas un module qui reste...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER