Antivirus désactivé en mode sans échec

Le
Tiburce
Bonjour,

Chaque fois que je suis en mode sans échec, je m'aperçois que mon
antivirus est désactivé (je suis sous xp) et quand j'essaie de
l'activer, il me dit que c'est impossible.
Est-ce normal, sachant qu'en mode de démarrage normal l'antivirus est
toujours activé ?

Merci d'avance.
fff
Le #1591708
tiburce est une grosse vedette!

fff.
Tiburce
Le #1591706
"fff"
tiburce est une grosse vedette!

fff.

????

Ascadix
Le #1591705
De la plume numérique de Tiburce, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Ben oui, le but du mode sans echec c'est : NE CHARGER QUE LE STRICT MINIMUM
pour faire démarer le PC, entre autre ça veut dire ne rien lancer en
automatique au démarage.

Hors l'antivirus est loin d'être indispensable pour faire démarer le PC, il
peut même plus ou moin frequement être la cause de pb de plantage au
démarage et donc c'est normal et voulu qu'il ne soit pas lancé en mode sans
echec.

--
@+
Ascadix