Antivirus en ligne qui fonctionne avec Firefox ??

4 réponses
Beep Beep
Ça existe ??

Merci

--
Beep Beep

4 réponses

Steph
Le 24/05/2006 09:26, Beep Beep disait:
Ça existe ??

Bien sûr ! Un qui n'a pas besoin des ActiveX mais de Java:
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Merci

De rien

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Beep Beep
Le 24/05/2006 09:26, Beep Beep disait:
Ça existe ??

Bien sûr ! Un qui n'a pas besoin des ActiveX mais de Java:
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Merci

De rien

Je suis allé sur la page :

J'ai cliqué sur "Scanner maintenant"

Nouvelle page :
- j'ai coché : "j'accepte les conditions d'utilisation"
- j'ai cliqué sur "appeler HouseCall"

Nouvelle page et nouvelle fenêtre : "Avertissement - Sécurité"
Voulez-vous faire confiance au certicat applet signé distribué par
"TREND MICRO Deutschand GmbH" ?
- j'ai cliqué sur oui

Nouvelle page :
- j'ai cliquer sur "continuer" (scanner l'intégralité de l'ordinateur
en vue de rechercher d'éventuels programmes malveillants, graywares et
failles de sécurité)

Nouvelle page, mais là tout s'arrête, plus de trafic entre le site et
mon PC ??

--
Beep Beep

Rodolphe
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Le 24/05/2006 09:26, Beep Beep disait:
Ça existe ??

Bien sûr ! Un qui n'a pas besoin des ActiveX mais de Java:
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Merci

De rien

Je suis allé sur la page :

J'ai cliqué sur "Scanner maintenant"

Nouvelle page :
- j'ai coché : "j'accepte les conditions d'utilisation"
- j'ai cliqué sur "appeler HouseCall"

Nouvelle page et nouvelle fenêtre : "Avertissement - Sécurité"
Voulez-vous faire confiance au certicat applet signé distribué par "TREND
MICRO Deutschand GmbH" ?
- j'ai cliqué sur oui

Nouvelle page :
- j'ai cliquer sur "continuer" (scanner l'intégralité de l'ordinateur en
vue de rechercher d'éventuels programmes malveillants, graywares et
failles de sécurité)

Nouvelle page, mais là tout s'arrête, plus de trafic entre le site et mon
PC ??

--
Beep Beep

As-tu Java sur ta bécane?

Beep Beep

As-tu Java sur ta bécane?

Aucune idée, je suis loin d'être un pro :(

Bon j'ai réinstallé IE et j'ai pu scanner mon PC avec le site :
http://www.secuser.com/antivirus/

j'ai trouver 3 virus :
JAVA BYTEVER A
BKDR LOONY K
WORM SWEN A

J'ai essayé de détruire les 9 fichiers contenants ces 3 virus, mais je
n'ai pas pu détruire "JAVA BYTEVER A"

Après avoir voulu détruire les fichiers, j'ai eu une fenêtre avec le
message suivant :
Unable to clean the file 'C :Documents and
SettingPropriétaireApplication
DataSunJavaDeploymentcachejavapiv1.0jarclassload.jar-2fa9f21f-64201146.zip'
because it is currently in use

Merci d'éclairer la lanterne...

--
Beep Beep