Antivirus en mode sans échec

Motard
bonjour à tous,

petite question: Mon antivirus fonctionnera en mode sans échec? (fsecure)
autre petite question: je souhaite créer un cd win 2000 avec sp4, ie6, et éventuellement les mises à
jour de sécurité. quand je charge ie6, je me retrouve avec un fichier minuscule. pour le sp4 c'est
ok, et les maj de securité sont introuvables.
Merci de votre assistance, et si vous avez des sites relatifs, n'hésitez pas
merci :-)

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Pour répondre à ta première question, la liste des composants chargés durant
un boot en mode sans échec est répertoriée sous
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSafeBootMinimal

Seb