antivirus

7 réponses
orange
Voila je recherche un anti virus, si possible gratuit !!!
et oui de nos jours faut bien essayer de gratter un peu partout.....lol

Merci

7 réponses

Pierre.Barthel
Bjr,

"Evite avast" dit-il, et pourquoi donc? Il est gratuit et bien des gens en
sont contents!

Des actions chez Avira? Si non, dis nous pourquoi il faut l'eviter ...

Pierre

"orange" a écrit dans le message de news:
480bbc8a$0$879$
Voila je recherche un anti virus, si possible gratuit !!!
et oui de nos jours faut bien essayer de gratter un peu partout.....lol

Merci

DOM
"Bien moi j ai avast depuis des anneès et j en suis tres content!!
Th.A.C
"Bien moi j ai avast depuis des anneès et j en suis tres content!!

L'anti-virus en lui même n'est pas mauvais, mais les mises à jour de

signatures sont souvent très en retard.

J'ai déja eu plusieurs fichiers infectés (que j'avais mis de coté) que
Avast n'a détecté que plusieurs jours après (3 semaines pour l'un deux).
Les autres anti-virus testés les avaient détectés immédiatement ou
seulement quelques heures plus tard après une mise à jour des signatures...

A noter aussi un boot de la machine un peu plus long (20 secondes dans
mon cas...)

Tout cela est très bien expliqué sur le lien donné par bsh....

paco
moi aussi j ai avast et sa se passe plûto bien depuis que je l utilise
"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:4813254d$0$24578$
"Bien moi j ai avast depuis des anneès et j en suis tres content!!
L'anti-virus en lui même n'est pas mauvais, mais les mises à jour de

signatures sont souvent très en retard.

J'ai déja eu plusieurs fichiers infectés (que j'avais mis de coté) que
Avast n'a détecté que plusieurs jours après (3 semaines pour l'un deux).
Les autres anti-virus testés les avaient détectés immédiatement ou
seulement quelques heures plus tard après une mise à jour des
signatures...

A noter aussi un boot de la machine un peu plus long (20 secondes dans mon
cas...)

Tout cela est très bien expliqué sur le lien donné par bsh....

grille-pain
"orange" a écrit dans le message de
news:480bbc8a$0$879$
Voila je recherche un anti virus, si possible gratuit !!!
et oui de nos jours faut bien essayer de gratter un peu partout.....lol

Merci

AVG est pas mal parait il !

Xavier
le principe est de savoir comment on attrape des virus : dans le courriel,
dans les téléchargement ou en surfant, pour le courriel, il faut paramètrer
sa BAL en IMAP et virer ce qu'on ne veut pas avant d'héberger le courriel,
le téléchargement s'effectue lui dans un répertoire appelé bac à sable ou il
est testé, pour le surf, quand vous fermez votre navigateur, il faut vider
votre ordi des cookies, fichiers temporaires Internet, les historiques, et
les données de formulaire, et là vous êtes tranquilles
"grille-pain" a écrit dans le message de news:
48162919$0$13039$

"orange" a écrit dans le message de
news:480bbc8a$0$879$
Voila je recherche un anti virus, si possible gratuit !!!
et oui de nos jours faut bien essayer de gratter un peu partout.....lol

Merci

AVG est pas mal parait il !

news
Xavier wrote:

Si vous etes oblige de rester sous la ferule du couple PC+Win, ou
PC+Vista, le mieux est de couper tout liaison avec un reseau exterieur
quelconque. Et bien sur de ne pas avoir de Wifi, ni DentBleu

le principe est de savoir comment on attrape des virus : dans le courriel,
dans les téléchargement ou en surfant, pour le courriel, il faut paramètrer
sa BAL en IMAP et virer ce qu'on ne veut pas avant d'héberger le courriel,
le téléchargement s'effectue lui dans un répertoire appelé bac à sable ou il
est testé, pour le surf, quand vous fermez votre navigateur, il faut vider
votre ordi des cookies, fichiers temporaires Internet, les historiques, et
les données de formulaire, et là vous êtes tranquilles
"grille-pain" a écrit dans le message de news:
48162919$0$13039$

"orange" a écrit dans le message de
news:480bbc8a$0$879$
Voila je recherche un anti virus, si possible gratuit !!!
et oui de nos jours faut bien essayer de gratter un peu partout.....lol

Merci

AVG est pas mal parait il !

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel