Antivirus

Le
Arnaud
Bonjour, je cherche un logiciel antivirus et un logiciel de sauvegarde
vraiment compatible avec sbs 2003. Avez vous une idée. Merci
Olivier
Le #7115861
Salut,

Panda software AdminSecur très complets....

Veritas Backup Exec for SBS parfait....

A+

Olivier

"Arnaud" news:%23%
Bonjour, je cherche un logiciel antivirus et un logiciel de sauvegarde
vraiment compatible avec sbs 2003. Avez vous une idée. Merci

Martin
Le #7115851
J'utilise depuis 2 ans Accserv et Mc afee cela fonctionne
bien