Antivirus

Arnaud
Bonjour, je cherche un logiciel antivirus et un logiciel de sauvegarde
vraiment compatible avec sbs 2003. Avez vous une idée. Merci

Olivier
Salut,

Panda software AdminSecur très complets....

Veritas Backup Exec for SBS parfait....

A+

Olivier

"Arnaud" a écrit dans le message de
Bonjour, je cherche un logiciel antivirus et un logiciel de sauvegarde
vraiment compatible avec sbs 2003. Avez vous une idée. Merci

Martin
J'utilise depuis 2 ans Accserv et Mc afee cela fonctionne
bien

GG [MVP]
> Bonjour, je cherche un logiciel antivirus

ClamWin gratuit est très très éfficace.
http://clamwin.sourceforge.net/
Ou son frère clamav fonctionne en service
http://www.clamav.net/
un très grand nombre de fournisseur d'accès s'en
servent et pas des moindre pour avoir un petite
idée http://www.clamav.net/whos.html#pagestart
pour webmail.us 60 millions de boites et 1,2 millions
de mail par jour, il fonctionne sous 2003 et SBS 2003,
la preuve, je l'utilise. :-)

un logiciel de sauvegarde

Si votre sauvegarde matérielle est dans la HCL
(Hardware Compatibility List) ntbackup rend beaucoup
et de bons services et il est compris dans le prix de
SBS 2003. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]