Antivirus

Roby
Bonjour,

J'ai acheté un Tréo 680 et j'en suis satisfait. Je suis connecté sur
internet, et après avoir surfé un peu pour voir, je me demande
brusquement s'il faut mettre un antivirus, parce que si j'attrape un virus,
je peux le communiquer à mon ordi lors d'une
synchro, non ?

Roby

Jeff
Les virus sont accès spécifiques en informatique, un peu comme ceux du monde
animal. Ce que je veux dire, un virus qui est prévu pour un environnement PC
: Internet Explorer. ne pourra pas fonctionner sur le Tréo donc ne pourra
être transmis à ton PC.

Tu auras plus de chance de récupérer un virus ou troyen en surfant avec ton
PC que par ton Tréo. Pour qu'un virus récupéré avec ton Tréo puisse infecter
ton PC, il faudrait que le programmeur pense que le Tréo est très rependu
dans le monde des PDA pour avoir une chance d'être néfaste. Tu aurais un PDA
en environnement Windows, le problème serait différent.

Donc pas de crainte de ce coté là, sauf si tu es paranoïaque ;-)

293bb$462b2909$55da3243$