antivirus

Le
je n'arrive pas installer le live update de norton
antivirus avec windows xp
quelqu'un peut m'aider??
merci
Phil
Le #699812
----- wrote: ----

Bonjour

je n'arrive pas à installer le live update de norton
antivirus avec windows x
quelqu'un peut m'aider?
merc

Tout dépend de la version et du message d'erreur que vous avez
Comme il existe un grand nombre de cas, vous pourrez chercher dans la base de données de Symantec en précisant notamment le produit et sa version qui posent problème ici

- http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/consumer.htm

S'il s'agit de la maj de liveupdate vers la verion 2.0, vérifiez qu'il n'y a pas d'explications sur les problèmes rencontrés dans le fichier "Lisez moi" qui l'accompagne

Cordialement
Phil