Antivirus

Le
Cheikh-Maliq
c'est depuis deux mois que j'ai install norton 2004 pro
de symantec mais. mon windows xp ne le fais pas
fonctionn correstement, et un message aprs installation
m'est dit de desinstaller puis de rinstaller aprs la
rinstallation c'est le mme message qui apparat.
Que faire. En installant le mme produit sur d'autres pc
winxp c'est bon mais pour moi non
Phil
Le #752723
----- Cheikh-Maliq wrote: ----

BONJOUR

c'est depuis deux mois que j'ai installé norton 2004 pro
de symantec mais. mon windows xp ne le fais pas
fonctionné correstement, et un message après installation
m'est dit de desinstaller puis de réinstaller après la
réinstallation c'est le même message qui apparaît
Que faire. En installant le même produit sur d'autres pc
winxp c'est bon mais pour moi no

Quel est le message exact qui apparait et à quel moment
Pendant l'installation, après
Bloque t'il totalement l'utilisation de Norton
Aviez vous une version antérieure installée sur ce PC ? Un autre anivirus
D'autres messages d'erreur

Cordialement
Phil