antivirus

Le
chris
j'utilisais jusqu' maintenant l'antivirus kaspersky
licence expire) et je dsire utiliser maintenant
norton ; dois-je dsinstaller kaspersky avant d'installer
norton ?
problme : dans le programme kaspersky, je n'ai plus
l'icone de dsinstallation !
comment faire ?
rolling
Le #762140
chris a formulé ce mardi :
j'utilisais jusqu'à maintenant l'antivirus kaspersky
licence expirée) et je désire utiliser maintenant
norton ; dois-je désinstaller kaspersky avant d'installer
norton ?
problème : dans le programme kaspersky, je n'ai plus
l'icone de désinstallation !
comment faire ?

Oui, il faut désinstaller!
Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programmes.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: