Antivirus?

12 réponses
Hub
Bonjour

Je cherche un antivirus gratuit ET efficace (si ça existe...)tournant
sous linux Mandrake 9.2;pour scanner la partie win de ma machine et les
autres machines windows de mon réseau.
J'ai actuellement installé panda antivirus (en ligne de commande)sous
linux.
J'ai demandé chez panda pour voir ce qu'il en était à propos de la mise
à jour de la liste des virus et ....Rien....naturellement....
Quelqu'un a une idée?
Bon,en ligne de commande,j'accepte (m'étonnerait qu'il y ait
autre-chose,hein!!),mais pas un truc de puriste ininstallable pour le
commun des mortels siouplait!!
Merci de vos réponses.
Hub.

2 réponses

1 2
Christophe PEREZ
Le Thu, 08 Apr 2004 01:52:34 +0200, TiChou a écrit:

C'est quoi un package rpm ? :-P

Pour une fois que j'apporte une info ;-)

Il n'est effectivement pas gratuit.

dommage en fait ;-)

je me suis emporté par la suite. :p

Ah, il n'y a pas que moi alors ;-)

Oui, bon, je sais, je pinaille...

Un peu. :p

Si peu pourtant...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Jolitorax
FrekoDing nous narrait

mais je voudrais qu'on m'explique l'utilité d'un antivirus sous Linux.

Scanner le /home des utilisateurs sur un PDC samba par exemple

--
Jean Louis Mas

1 2