antivirus

3 réponses
john
Bonsoir
J'ai un problème avec mes antivirus ; je dis "mes" car, d'après le centre de
sécurité de mon PC et le logiciel SANDRA LITTLE 2007, il y aurait plusieurs
antivirus d'installés (SANDRA LITTLE 2007 parle d'ANTIVIR par défaut).

Or, j'ai installé AVAST et il m'est impossible de trouver le second
antivirus qui serait sur mon PC ; en effet, si je recherche le fichier
ANTIVIR, il n'y a aucun résultat !

J'aimerais donc désinstaller le second antivirus et ne conserver qu'AVAST
afin qu'il n'y ait pas de conflit entre les 2, mais je suis incapable de
trouver ce second antivirus !

Merci de votre aide

John

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Tu es sur un groupe dédié aux PocketPC, machines de poche. Je te conseille
de poser ta question sur un newsgroup dédié à la sécurité.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"john" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
J'ai un problème avec mes antivirus ; je dis "mes" car, d'après le centre
de
sécurité de mon PC et le logiciel SANDRA LITTLE 2007, il y aurait
plusieurs
antivirus d'installés (SANDRA LITTLE 2007 parle d'ANTIVIR par défaut).

Or, j'ai installé AVAST et il m'est impossible de trouver le second
antivirus qui serait sur mon PC ; en effet, si je recherche le fichier
ANTIVIR, il n'y a aucun résultat !

J'aimerais donc désinstaller le second antivirus et ne conserver qu'AVAST
afin qu'il n'y ait pas de conflit entre les 2, mais je suis incapable de
trouver ce second antivirus !

Merci de votre aide

John

Pollux
Hello !
Ben en parlant de ces bestioles, qu'en est-il sur les ppc justement ?
Sur le cd de mon dell, j'avais un anti-virus de fournie (mac afee je
crois)...
?

Fred

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:
Salut,

Tu es sur un groupe dédié aux PocketPC, machines de poche. Je te
conseille de poser ta question sur un newsgroup dédié à la sécurité.

Salutations.

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Aucun virus connu à ce jour donc antivirus totalement inutile!

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Pollux" a écrit dans le message de
news:
Hello !
Ben en parlant de ces bestioles, qu'en est-il sur les ppc justement ?
Sur le cd de mon dell, j'avais un anti-virus de fournie (mac afee je
crois)...
?

Fred

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:
Salut,

Tu es sur un groupe dédié aux PocketPC, machines de poche. Je te
conseille de poser ta question sur un newsgroup dédié à la sécurité.

Salutations.