antivirus et pare-feu désactivés au démarrage

11 réponses
momon95
depuis hier après infection par un virus troj mon antivirus et mon pare-feu
sont désactivés systématiquement au démarrage et je ne parviens plus à
activer mon antivirus résident : j'ai une erreur RPC
j'ai scanné mes disques . 4 fichiers étaient infectés et ont été supprimées
mais le problème demeure
que puis-je faire ?
--
momon95

1 réponse

1 2
Nina Popravka
On Sat, 29 Sep 2007 14:01:02 -0700, momon95 wrote:

kaspersky est il autoprotégé contre sa désactivation?

Aucun antivirus ne peut se protéger contre tous les virus, donc non.
Mais certains se protègent quand même plus efficacement que d'autres.
--
Nina

1 2