Antivirus Firewall et autres

4 réponses
papyfdlr
Quels conseils donneriez vous quand à la protection d'un ordi sous
Windows 7?
J'utilisais Windows Defender avec Kaspersky mais je ne suis pas
satisfait de l'interface de Kaspersky
Jamais bien ZoneLabs mais plus compatible avec W7
J'ai installé Avira Antivir mais celui-ci me trouve plein de trojan et
de chevaux de troie sur des prgs que Kaspersky et ZA trouvaient clean.
Que mettre comme Firewall, si possible non payant?
Et oui que de questions
Merci pour vos réponses
papyfdlr

4 réponses

Natéag
À la sortie officielle de Windows 7 l'antivirus gratuit de Microsoft sera
à coup sûr disponible.

Il semble prendre la relève de OneCare - qui n'est plus commercialisé.
Si c'est le cas, il sera excellent.

Il l'est devenu, en tout cas, avec ses mises- à-jour (logiciel et
définitions
de virus).

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:duzjm.205990$
Quels conseils donneriez vous quand à la protection d'un ordi sous Windows
7?
J'utilisais Windows Defender avec Kaspersky mais je ne suis pas satisfait
de l'interface de Kaspersky
Jamais bien ZoneLabs mais plus compatible avec W7
J'ai installé Avira Antivir mais celui-ci me trouve plein de trojan et de
chevaux de troie sur des prgs que Kaspersky et ZA trouvaient clean.
Que mettre comme Firewall, si possible non payant?
Et oui que de questions
Merci pour vos réponses
papyfdlr

christian chanteux
bonjour papy,

si vous avez une "box", le firewall n'est pas vraiment nécessaire.
il existe une suite gratuite qui ne fonctionne pas trop mal, ici :
www.comodo.com
mise à jour régulière

cordialement,
chris

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:duzjm.205990$
Quels conseils donneriez vous quand à la protection d'un ordi sous Windows
7?
J'utilisais Windows Defender avec Kaspersky mais je ne suis pas satisfait
de l'interface de Kaspersky
Jamais bien ZoneLabs mais plus compatible avec W7
J'ai installé Avira Antivir mais celui-ci me trouve plein de trojan et de
chevaux de troie sur des prgs que Kaspersky et ZA trouvaient clean.
Que mettre comme Firewall, si possible non payant?
Et oui que de questions
Merci pour vos réponses
papyfdlr

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4356 (20090821) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Quels conseils donneriez vous quand à la protection d'un ordi sous Windows 7?

Ne pas brancher chez l'ordinateur sur l'électricité ?

@-salutations
--
MCI
papyfdlr
Michel Claveau - MVP a écrit :

Quels conseils donneriez vous quand à la protection d'un ordi sous Windows 7?

Ne pas brancher chez l'ordinateur sur l'électricité ?

@-salutations

Tout d'abord merci à Michel qui m'a permis de bien avancer au niveau de
ma question.

Pour info, j'ai installé COMODO Firewall en free et AVIRA Antivir personal.

Comodo est simple d'utilisation et possède un mode apprentissage.

Pour le moment celà fonctionne parfaitement.
papyfdlr