AntiVirus Firewall Wanadoo

D.K.
Bonjour,
Depuis que j'ai installé l' "antivirus maison" de Wanadoo
(AntiVirus Firewall), je dois systématiquement soit recréer ma connexion
Wanadoo, soit redémarrer ma LifeBox (ou encore faire les 2 opérations) quand
je mets en marche ma machine en début de journée.
Ce qui n'arrivait jamais auparavant.
La hot-line de Wanadoo a testé ma ligne et n'y a trouvé aucun problème.
La seule "solution" qui m'ait été proposée a été de modifier les fenêtres
"pop.wanadoo.fr" en "pop.orange.fr" (idem pour "smtp") (!!!) et d'allonger
le délai du serveur de "court" à "long" (paramètres supplémentaire/Options
avancées), et enfin de désinstaller puis de réinstaller Outlook 2003.
Tous ces "bons conseils" ont été suivis ... mais le problème n'est toujours
pas "résoud" (comme disait Poulidor !).

.Alors, si quelqu'un a une astuce ... je suis preneur !

Merci encore
D.K.

PS: au fait, la communication avec la hot-line a duré cela a duré 20 mn !

***FRGE***
*Bonjour* *D.K.*
Le 25/08/2007 jour de la Saint Louis, D.K. nous a écrit ceci:

.Alors, si quelqu'un a une astuce ... je suis preneur !

L'astuce c'est de n'installer aucun produits "Wanadoo" / "Orange"
(navigateur Orange, Gestionnaire Orange, antivirus Firewall Orange)
tous ces produits sont inutiles et sources de problèmes.

--
***FRGE***

oo - re \(rot 13\)
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est le Kitalacon de Wanadoo

pas besoin du kit !! cat sourves de problèmes
http://www.bichofeo.com/

en général, le pare feu XP est suffisant

--
b.

oo - re \(rot 13\)
"D.K." a écrit dans le message de news:
46cffc30$0$25924$
Bonjour,
Depuis que j'ai installé l' "antivirus maison" de Wanadoo

C'est le Kitalacon de Wanadoo

pas besoin du kit !! car sourvent source de problèmes