Antivirus gratuit AVG

anne
Bonsoir,
J'ai installé Norton Pro ce qui a considérablement ralenti le système.
Et depuis l'ordi plante régulièrement.
Que pensez-vous de l'AV : AVG (gratuit)
Est'il suffisamment fiable.
Merci
Anne

DROGER Jean-Paul
[...]

pas plus mauvais qu'un autre, mais lameilleure protection: faire un peu
marcher son cerveau avant de cliquer sur n'importe quoi!! le plus dur:
trouver le coin du site de grisoft où le charger puis obtenir la clé
d'activation!!
ayant chargé en même temps AVG et AWAST, c'est AWAST qui m'a envoyé
rapidement la clé qui a gagné!! Par contre j'attend toujours celui de
Grisoft!!

Bonne soirée, et bon essai, mais faut désinstaller NAV avant et là, bon
courage!!

answer me directly)

Philenium
"anne" a écrit dans le message de news:
4165880f$0$16599$
[...]

Bonjour,
Je l'ai essayé. Je le trouve bien. Toutefois...
1) Il y a peu d'option. Sur une vieille disquette que j'ai retrouvé, il m'a
trouvé un virus mais je ne pouvais pas faire grand chose dessus. Impossible
de réparer, difficile de supprimer le fichier infecté car à chaque fois, il
y avait une fenêtre AVG me disant qu'il y avait un virus.
2) J'ai l'impression qu'il me plantait mon Panneau de Configuration.
Souvent, après 10 minutes d'utilisation de l'ordi, si je clique sur le
panneau, Explorer plantait.

Il faut tout de même retenir :
1) Compatible SP2
2) Les jeux qui ralentissait sous Norton (j'avais auparavent Norton 2003) ne
ralentissait plus.

Là, j'ai F secure en essai et c'est pas mal.

J'espère t'avoir donné des idées

Philippe

J.T.
Dans ce groupe, anne nous a dit::
Bonsoir,
Que pensez-vous de l'AV : AVG (gratuit)
Est'il suffisamment fiable.

Il marche impec avec SP2, et se met à jour très vite, (maintenant).

anne
Merci à tous pour toutes vos infos
Bon week-end
ComputerHotline
Le 07/10/2004 20:12, anne, après rigueur et concertation, a rédigé :

[...]

Personnellement, je l'utilise depuis un an et j'en suis 100% satisfait.

Récemment, j'ai créé un guide d'installation et de paramétrage de
celui-ci avec Mozilla et SpamPal (antispam libre). Ce guide est
disponible sur mon site (rubrique "Mozilla...")

--

@ @