Antivirus gratuit pour entreprise

8 réponses
PLG
Bonjour
un antivirus gratuit pour entreprise ca existe?
Merci

8 réponses

JacK
sur les news:415182cb$0$30378$
Salut PLG qui signalait:
Bonjour
un antivirus gratuit pour entreprise ca existe?
Merci

Clamav
--
JacK

PLG
Clamav
Merci de ta reponse, scanne t'il le pc en permanence et eradique t'il les

virus des mails?
Merci

JacK
sur les news:415186af$0$30383$
Salut PLG qui signalait:
Clamav
Merci de ta reponse, scanne t'il le pc en permanence et eradique t'il

les virus des mails?
Merci

http://www.clamav.net/
--
JacK

Lee Gwann
PLG wrote:
Bonjour
un antivirus gratuit pour entreprise ca existe?
Merci

La sécurité informatique a un coût. Il existe des produits dédiés
a la diffusion en entreprise.
Mais bon, on peut toujours trouver des produits gratuits, mais
en général pas de support de l'éditeur pour les gratuits.

PS: je ne travaille pas pour une société active dans la sécurité
informatique.

--
In Gold we trust...

Frederic Bonroy
Lee Gwann wrote:

La sécurité informatique a un coût. Il existe des produits dédiés
a la diffusion en entreprise.
Mais bon, on peut toujours trouver des produits gratuits, mais
en général pas de support de l'éditeur pour les gratuits.

Etant loin d'être un fanatique de ClamAV, je ne connais pas de produit
valable utilisable gratuitement en entreprise. Ceci dit, si l'on
considère les produits gratuits en général, pour utilisation personnelle
aussi, ben ils ne sont pas plus mauvais que certains antivirus grand
public dont je ne citerai pas les noms. De toute façon, aucun antivirus
ne peut se substituer à la prudence...

PS: je ne travaille pas pour une société active dans la sécurité
informatique.

Mieux vaut préciser de nos jours. ;-)

--
Moi non plus, j'vous jure.

Francois
www.clubic.com à fait un comparatif des antivirus gratuits...

a consulter c'est assez suprenant (mais pas dans le bon sens du terme)
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
Lee Gwann wrote:

La sécurité informatique a un coût. Il existe des produits dédiés
a la diffusion en entreprise.
Mais bon, on peut toujours trouver des produits gratuits, mais
en général pas de support de l'éditeur pour les gratuits.

Etant loin d'être un fanatique de ClamAV, je ne connais pas de produit
valable utilisable gratuitement en entreprise. Ceci dit, si l'on
considère les produits gratuits en général, pour utilisation personnelle
aussi, ben ils ne sont pas plus mauvais que certains antivirus grand
public dont je ne citerai pas les noms. De toute façon, aucun antivirus
ne peut se substituer à la prudence...

PS: je ne travaille pas pour une société active dans la sécurité
informatique.

Mieux vaut préciser de nos jours. ;-)

--
Moi non plus, j'vous jure.

Le Loup
Francois a formulé ce jeudi :
www.clubic.com à fait un comparatif des antivirus gratuits...

ça date d'il y a un an et demi...

--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

MELMOTH
PLG nous susurrait, le 22/09/2004, dans son message
<415182cb$0$30378$, les troubles mélismes
suivants :

Bonjour
un antivirus gratuit pour entreprise ca existe?

Franchement, une entreprise (quelle que soit sa taille) qui désire
*vraiment* s'assurer une *réelle* sécurité doit y mettre le prix...
La qualité s'est *toujours* payée, hein...
Alors...les machins gratuits, c'est à la rigueur valable pour un
particulier lambda...sûrement pas pour une entreprise...
C'est mon avis et je le partage...

Melmoth - généreux

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com