Antivirus gratuits

11 réponses
P2B
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur antivirus gratuit du moment ?

Merci

10 réponses

1 2
Az Sam
"P2B" a écrit dans le message de
news:4c7b8994$0$5420$
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur antivirus gratuit du moment ?

MSE

--
Cordialement,
Az Sam.
Ascadix
P2B a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur antivirus gratuit du moment ?

Merci

Je dirais Antivir.

Avast est faiblard depuis un moment

J'ai apprécié MSE à sa sortie, mais depuis il s'endorment dessus et les
définitions ne suivent pas pour les p'tites saloperies ( par exememple
certaines saloperies assez actives en ce moment à travers Messenger, un
comble.)

Si tu opte pour Avast ou MSE, un complément tel MBAM est à peu prés
indispensable, avec AVG, c'est pas indispensable.

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Bruno S
Le 30/08/2010 12:36, P2B a écrit :
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur antivirus gratuit du moment ?

Merci

Mon cerveau
Az Sam
"Bruno S" a écrit dans le message de
news:4c7cd038$0$8850$

Mon cerveau

ton cerveau ne peux pas te prémunir d'une page web piégée.

--
Cordialement,
Az Sam.
wolfmaniac
Az Sam a couché sur son écran :
"Bruno S" a écrit dans le message de
news:4c7cd038$0$8850$

Mon cerveau

ton cerveau ne peux pas te prémunir d'une page web piégée.

Mais si... son cerveau l'empêche d'aller sur le WWW ;o)

--
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins.
P2B
Le 30/08/2010, Ascadix a écrit :
P2B a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur antivirus gratuit du moment ?

Merci

Je dirais Antivir.

Avast est faiblard depuis un moment

J'ai apprécié MSE à sa sortie, mais depuis il s'endorment dessus et les
définitions ne suivent pas pour les p'tites saloperies ( par exememple
certaines saloperies assez actives en ce moment à travers Messenger, un
comble.)

Si tu opte pour Avast ou MSE, un complément tel MBAM est à peu prés
indispensable, avec AVG, c'est pas indispensable.

Merci pour vos réponses
Bruno S
Le 31/08/2010 12:25, Az Sam a écrit :

"Bruno S" a écrit dans le message de
news:4c7cd038$0$8850$

Mon cerveau

ton cerveau ne peux pas te prémunir d'une page web piégée.

Antivir (version gratuit) n'analyse pas le flux Web, donc lui non plus.
Avast n'a pas la côte, MSE fait ramer la machine.
reste AVG qui "Vérifie la sécurité de chaque page que vous visitez avant
que vous n'y accédiez".

PS : depuis 12 ans que je surf, je suis tombé sur toutes sortes de sites
mais pas encore de page web piégée. Ou alors NoScript m'en a protégé...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de P2B nous susurrait, le lundi 30/08/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4c7b8994$0$5420$, les
doux mélismes suivants :

Quel est pour vous le meilleur antivirus gratuit du moment ?

*ANTIVIR*...Bien entendu !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
"Bruno S" a écrit dans le message de
news:4c7d3be3$0$23746$

Antivir (version gratuit) n'analyse pas le flux Web, donc lui non plus.
Avast n'a pas la côte, MSE fait ramer la machine.

Je ne fais pas le meme constat.
Depuis plusieurs mois, Anivir Personnal "retient" les services reseau au
demarrage de la machine. C'est tres sensible sur les portables ou les PC un
peu legers en CPU/acces disques. Ca peut aller jusqu'a plusieurs minutes
parfois et la reinstallation ne resoud pas la chose. A tel point que je
n'installe plus d'antivir Personnal depuis le debut de l'été.
La version premium n'a pas ce defaut. La version premium a toujours ete
mieux justement par le fait qu'elle possede un webguard (meme si faux
positifs par vagues regulierement).
A contrario, MSE est bien moins impactant que Antivir meme Premium. Son
chargement est plus rapide et le reseau ne souffre pas d'attente au
démarrage du systeme. C'est encore plus important pour les liaisons Wifi
(les portable le plus justement) qui par leur fonctionnement demandent deja
un petit delai supplémentaire pour etablir la liaison avec le PA.

PS : depuis 12 ans que je surf, je suis tombé sur toutes sortes de sites
mais pas encore de page web piégée. Ou alors NoScript m'en a protégé...

cela ne signifie pas que ca n'existe pas, ni même peu, car d'autres en
croisent.
Tiens un liste de juillet 2010 :
Celebrites.free.fr, infos-radars.free.fr, occasion-vehicule.fr,
voituresneuves.free.fr, sans-frontieres.fr, superdiet.fr, telechargement.fr,
turquoise-voyages.fr, vacances-venise.fr,voyage-en-egypte.fr,
rodrigue-solutions.com, ...

Même si elle provient d'un article + ou - publicitaire pour Avast:
http://www.zataz.com/alerte-virus/20449/infiltration-informatique-site-tourisme-voyage.html

--
Cordialement,
Az Sam.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour P2B*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c7b8994$0$5420$ :

Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur antivirus gratuit du moment ?

Merci

Big Defender !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2