antivirus mcafee, période de mise à jours gratuite a expirée

Nibroc
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon groupe pour cette question,
je la pose quand même.

Il y a un an, j'ai acheté régulièrement virusscan de McAfee. J'ai
suivi la procédure normale d'installation. Je ne disposais pas de
connexion internet lors de l'installation donc l'enregistrement en
ligne n'a pas dû fonctionner (j'ai dû me connecter en rentrant chez
moi une semaine plus tard).
Quand je vais sur leur site pour renouveler l'abonnement, on me répond
que je ne peux pas acheter ce service puis on me redirige vers une page
où on me propose de racheter leur produit. Je n'apprécie pas du tout
cette tentative d'arnaque.

S'il n'y a pas de solution, j'envisage d'acheter un autre antivirus,
mais pas chez McAfee, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

Michel.