Antivirus et mise à jour

Je cherche un antivirus permettant d'effectuer la mise à jour des
définitions de virus sans limite de temps.
Ceux qui sont limités à 1 ou 2 ans et qui ensuitent obligent à repayer
ne m'intéressent pas.
Je souhaite aussi qu'il soit utilisable légalement sur un ordinateur de
travail (pas une utilisation familiale).

Qu'il soit gratuit ou payant est sans importance tant que le prix est
raisonnable. Langue française ou anglaise.
Raymond.Schmit
Le #1140506
Le Sun, 09 May 2004 21:54:05 +0200, a
Bonjour

[...]

Norton Anti-Virus, version "corporate" de chez Symantec est une
possibilité. (c'est quoi un prix raisonnable, pour une question de
sécurité ? - tout est realtif)

Bon plan
Le #1450611
Je cherche un antivirus permettant d'effectuer la mise à jour des
définitions de virus sans limite de temps.

Ceux qui sont limités à 1 ou 2 ans et qui ensuitent obligent à repayer ne
m'intéressent pas.

-----

Sur mon site , il y a un lexique de vocabulaire informatique ...

Mais surtout, 3 antivirus en ligne ...

Sans aucune hésitation, foncez pour nettoyer les bebetes, troyen, trojan et
autres de votre PC !!!

www.visionduweb.com

NB, si vous avez un site, enregistrez vous dans mon annuaire :-)

pa.bechler
Le #1141991
Il faut prendre VIGUARD, plus de maj à faire t'est protégé définitivement !

a a écrit:
Bonjour

[...]

Frederic Bonroy
Le #1141860
wrote:

Il faut prendre VIGUARD, plus de maj à faire t'est protégé définitivement !

Peuh peuh peuh.

Premièrement, plus de mise à jour de signatures, hein, bon.
Deuxièmement,
http://groups.google.fr/groups?selmÇ5aik%24i5k90%241%40ID-75150.news.uni-berlin.de
Troisièmement, on répond en-dessous des citations.

Thom
Le #1441322
Je ne peux que te suggérer AVG Free Edition
http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php

"a" news:409e8c89$0$419$
Bonjour